Marre d'être au CHOMAGE
J'ai fini les stages/alternance en mai dernier, et depuis je vis une vie de pacha avec 900 euros de chomage + thune de mes parents + pas de loyer
J'ai souffert dans le monde du travail en étant dans un secteur de femmes mesquines et toxiques (le luxe)
Cependant, le capitalisme m'a ruiné le cerveau car je commence à stresser de ne rien foutre à 25 ans un lundi.
Ai je raison de stresser?
Des travailleurs actuellement dépressifs qui rêveraient d'être dans ma situation?
Merci
J'ai 34 ans et j'ai droit au chômage jusqu'à 2024
Je vais pas rebosser entre-temps
Le 19 septembre 2022 à 12:39:44 :
Profite
Je vais pas rebosser entre-temps
Comment tu stress pas de ne pas être un membre productif de la societe?
Le 19 septembre 2022 à 12:41:54 :
Voyage khey je fais ça depuis 10 ans avec le chômage
mes potes travaillent + tu touches combien pour te permettre de voyager/tu vas où?
des bons plans pour que ce soit pas cher?
ça m'a l'air d'être une bonne idée sinon
Et non les shills, le chômage = vie de rêve
Temps libre, faire les activités qu'on veut quand on veut, pas de stress
Monde du travail = esclavage
Le 19 septembre 2022 à 12:43:12 :
Et non les shills, le chômage = vie de rêveTemps libre, faire les activités qu'on veut quand on veut, pas de stress
Monde du travail = esclavage
mouais je fais que jouer à la switch et aller en soirée le weekend
je fais un peu de sport mais c'est tout
Le 19 septembre 2022 à 12:44:17 :
Putain les gens comme l op qui savent pas quoi faire en étant au chômage alors qui a toujours quelque chose à faire de son temps libre ça me tue ca..
Des idées de choses à faire ?
Le 19 septembre 2022 à 12:47:22 :
Putain les gens comme l op qui savent pas quoi faire en étant au chômage alors qui a toujours quelque chose à faire de son temps libre ça me tue ca..Des idées de choses à faire ?
Ne pas faire de généralité sur les femmes parce qu'elles bossent dans un secteur alors que finalement tu dois l'être tout autant
Le 19 septembre 2022 à 12:49:35 :
Le 19 septembre 2022 à 12:47:22 :
Putain les gens comme l op qui savent pas quoi faire en étant au chômage alors qui a toujours quelque chose à faire de son temps libre ça me tue ca..Des idées de choses à faire ?
Ne pas faire de généralité sur les femmes parce qu'elles bossent dans un secteur alors que finalement tu dois l'être tout autant
Je les côtoie depuis le primaire khey (gay) et je leur ressemble beaucoup, je sais très bien comment elles sont au naturel, alors en position de manager c'est 30 fois pire
Le 19 septembre 2022 à 12:40:40 :
Le 19 septembre 2022 à 12:39:44 :
Profite
Je vais pas rebosser entre-tempsComment tu stress pas de ne pas être un membre productif de la societe?
Je m'en bats les couilles
Bosser me donne le droit de payer pour les parasites, les bougnoules, les negros, les politiques corrompus
Je m'en bats les couilles je quitte ce système
Je dois reprendre dans 20 minutes théoriquement.
Franchement t'as du bol
Le 19 septembre 2022 à 12:52:32 :
Je dois reprendre dans 20 minutes théoriquement.Franchement t'as du bol
Ca fait quel effet d'être devant l'ordi de l'open space, discuter avec ses collegues etc?
Données du topic
- Auteur
- foromeur01
- Date de création
- 19 septembre 2022 à 12:38:01
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 31