[tinder] les meufs qui répondent pas
En général si la meuf envoie un message type 'coucou', j'échange 2-3 banalités et je lui dis que je suis là pour m'amuser comme ça pas de perte de temps
Le 19 septembre 2022 à 12:35:30 :
Car elles portent que très peu d'intérêt à Tinder. C'est du divertissement avec peut être plus à la clé, mais ce n'est pas leur canal principal de rencontre. Contrairement à d'autres
ok mais du coup c'est quoi l'intéret d'aller se faire chier sur tinder quand tu a bien mieux ailleurs ?
Le 19 septembre 2022 à 12:35:59 :
Elles ont trop de messages khey...
En général si la meuf envoie un message type 'coucou', j'échange 2-3 banalités et je lui dis que je suis là pour m'amuser comme ça pas de perte de temps
Elles m'envoient même pas de message c'est moi qui envoi le premier a chaque fois mais 0 réponse
Le 19 septembre 2022 à 12:36:43 :
Car elles portent que très peu d'intérêt à Tinder. C'est du divertissement avec peut être plus à la clé, mais ce n'est pas leur canal principal de rencontre. Contrairement à d'autresok mais du coup c'est quoi l'intéret d'aller se faire chier sur tinder quand tu a bien mieux ailleurs ?
Je pense pas que ce soit mieux ou moins bien ailleurs, juste, elles répondent, elles ne répondent pas, peu importe pour elles. Et je comprends cet état d'esprit
Donc même si tu es pas horrible il suffit que tu aies un détail qui plait pas à la fille,ou que un mec plus beau que toi lui parle donc tu coup elles ont pas envie de te répondre.
Le 19 septembre 2022 à 12:40:12 :
L'auteur dis toi que sur Tinder tu es en concurrence avec tous les beaux mecs de ta ville!
Donc même si tu es pas horrible il suffit que tu aies un détail qui plait pas à la fille,ou que un mec plus beau que toi lui parle donc tu coup elles ont pas envie de te répondre.
je suis sur d'autres appli en parallèle aussi mais c'est exactement pareil, le problème est le même
les seules qui lancent la discution avec moi sont des fake comptes d'ivoiriens
Le 19 septembre 2022 à 12:45:49 :
L'auteur dis toi que sur Tinder tu es en concurrence avec tous les beaux mecs de ta ville!
Donc même si tu es pas horrible il suffit que tu aies un détail qui plait pas à la fille,ou que un mec plus beau que toi lui parle donc tu coup elles ont pas envie de te répondre.je suis sur d'autres appli en parallèle aussi mais c'est exactement pareil, le problème est le même
Et si tu bides sur toutes les applications pourquoi tu continues à te faire du mal?
Abandonne les applis et essaye de rencontrer des filles dans ton cercle social,dans des soirées.
Le 19 septembre 2022 à 12:39:42 :
Le 19 septembre 2022 à 12:36:43 :
Car elles portent que très peu d'intérêt à Tinder. C'est du divertissement avec peut être plus à la clé, mais ce n'est pas leur canal principal de rencontre. Contrairement à d'autresok mais du coup c'est quoi l'intéret d'aller se faire chier sur tinder quand tu a bien mieux ailleurs ?
Je pense pas que ce soit mieux ou moins bien ailleurs, juste, elles répondent, elles ne répondent pas, peu importe pour elles. Et je comprends cet état d'esprit
Ceci
Le 19 septembre 2022 à 12:49:15 :
Y'a pire que ça. T'as aussi des cageots 2/10 qui pensent sincèrement avoir une chance en te likant alors que t'es très clairement bien au-dessus d'elles physiquement. Parfois c'est difficile de ne pas liker aussi pour envoyer "T'es sérieuse meuf ?"
Au moins tu te dis que y'a quand même des filles qui te trouvent beau,alors que pour les mecs qui bident sur Tinder mentalement ça doit pas être facile de te dire que les filles de te région te trouve pas "attirant"
Le 19 septembre 2022 à 12:47:48 :
Le 19 septembre 2022 à 12:45:49 :
Donc même si tu es pas horrible il suffit que tu aies un détail qui plait pas à la fille,ou que un mec plus beau que toi lui parle donc tu coup elles ont pas envie de te répondre.je suis sur d'autres appli en parallèle aussi mais c'est exactement pareil, le problème est le même
Et si tu bides sur toutes les applications pourquoi tu continues à te faire du mal?
Abandonne les applis et essaye de rencontrer des filles dans ton cercle social,dans des soirées.
Parce que j'ai pas d'autres solutions, mon cercle d'ami j'en ai déja fait le tour et il n'y a rien d'intéressant, en soirées je rencontre personne non plus, au boulot il y a que des mecs etc...
Données du topic
- Auteur
- isonatif
- Date de création
- 19 septembre 2022 à 12:34:33
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29