Topic de BIManagerZER :

AVIS CHEVEUX IMPORTANT

salut les khey je veux votre avis
Calvitie ou juste cheveux fin/densité faible ?
Je garde les cheveux long ou je coupe degradé ?
Je suis perdu les freres
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/1/1663582837-calvo-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/1/1663582857-calvo-2.jpg
Calvitie diffuse. La pire de toute
Si tu poses la question c'est que t'es atteint.
Au vu ds photos, on voit bien que c'est clairsemé, diffuse au niveau du vertex ..
Et ça va évoluer, donc rase tout et go minoxidil + propecia, ou reste dans ton déni ..
Et la greffe c'est peu recommandable dans ton cas, tu as l'air jeune et propice a une évolution de celle-ci donc ce serait inutile, donc si tu veux agir, go finastéride, mais ça te coutera tes couilles

Oui la pire de toute car la greffe est très difficile sur ce type de calvitie.

Vu que le chirurgien doit implanter entre des cheveux natifs ça risque de les habimer et donc être pire

Oui mais les produit genre minox et tout c'est pas vraiment efficace pour la densité ? ca préserve juste ce qu'il reste ? ca fait pas repousser ?

Le 19 septembre 2022 à 12:23:07 DivineLumiere a écrit :
Et ça va évoluer, donc rase tout et go minoxidil + propecia, ou reste dans ton déni ..

si il perd sa libido au moins il gardera ses cheveux ... peut etre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

SInon l'op , je te conseil surtout de changer de shampoing et de diminuer leur fréquence. j'avais comme toi voire pire et maintenant tout est redevenu nickel depuis que je ne fou plus de saloperie chimique industriel sur mes cheveux :oui:

T'as les 2 l'op, calvitie ET cheveux fins. Coupe tes cheveux, ça sert à rien de les laisser longs pour camoufler
La photo c'est le pire les cheveux sont sale et pas peigner donc il s'agglomère
Peigné et laver ca passe bien
juste clairement j'ai pas la densité de jon snow et sur certaine coupe de cheveux ont voit que le dessus c'est pas balèze
je suis à 2 doigt de faire une boule a z comme au debut du covid

Le 19 septembre 2022 à 12:22:25 :
Calvitie diffuse. La pire de toute

Ceci t'es foutu

Tu devrais les laver déjà, ça les aiderait à respirer je pense.
Fais toi une raison khey
Si tu pose la question c'est que tes finito

Cheveux fins

Sur les photos, les cheveux sont gras donc forcément ça colle

Tu devrais les laver pour avoir un effet plus dense

Courage clé. Commence ton deuil des demain

Ça sent mauvais, une vieille calvitie pas clairement établie sur une zone précise, qui va vraisemblablement s'accentuer avec le temps :(

Je te conseillerais de couper plusieurs centimètres pour ta coupe, mais pas trop court non plus, histoire de préparer le terrain :peur:

Go minox j'ai une calvitie diffuse, j'ai commencé le traitement depuis maintenant 2 semaines environs...

Force à toi clé, je me voilé la face perso :-(

Données du topic

Auteur
BIManagerZER
Date de création
19 septembre 2022 à 12:21:11
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 91