Topic de Song_of_PC :

Un truc sympa a faire à Paris demain ?

  • 1
Dans 8h je suis a Paris, mais j'y vais seul et j'ai la journée, une idée de truc à faire a Paris de sympa ? Je précise que c'est pas la 1ere fois que je viens donc j'ai déjà fait les classique Tour Eiffel, Louvre,...etc,...
J'ai pensé au ciné mais y a pas de bon films qui passe (sauf si vous avez des suggestions mais rien me parle)

:up:

J'ai pensé à la BNF pour lire des mangas, y en a là bas ou pas ?

Aller à Paris pour lire des mangas

Le 15 septembre 2022 à 00:34:08 :
Aller à Paris pour lire des mangas

Je prends toutes les proposition, si t'as une idée je suis preneur :oui:

Ballade rive gauche entre le 5eme arrondissement, jardin des plantes et jardins du luxembourg. Les rues sont sympa, il y a un plein de boutiques, bibliotheques et librairie et lieux pour les étudiants, et c'est un beau quartier esthetiquement. Les parcs sont peu animés en semaine et assez jolis. tu peux faire un écart par l'ile de la cité et l'ile saint louis qui sont proches

Si tu aimes les mangas il y a une rue avec pas mal de boutiques pres de rue des ecoles et tu en as d'occaz a Gibert

Je vais au four tu veux m'accompagner ?
La BNF est sympa mais le quartier autour moins. C'est horrible mais pas exceptionnel non plus, pas mal de bâtiments plus modernes

Le 15 septembre 2022 à 00:37:49 :
Ballade rive gauche entre le 5eme arrondissement, jardin des plantes et jardins du luxembourg. Les rues sont sympa, il y a un plein de boutiques, bibliotheques et librairie et lieux pour les étudiants, et c'est un beau quartier esthetiquement. Les parcs sont peu animés en semaine et assez jolis. tu peux faire un écart par l'ile de la cité et l'ile saint louis qui sont proches

Si tu aimes les mangas il y a une rue avec pas mal de boutiques pres de rue des ecoles et tu en as d'occaz a Gibert

Ok je note la ballade :oui:

Le 15 septembre 2022 à 00:39:00 :
Je vais au four tu veux m'accompagner ?

Non

  • 1

Données du topic

Auteur
Song_of_PC
Date de création
15 septembre 2022 à 00:05:01
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 333