Topic de Kikitoutdur29 :

Je n'ai rien dit...

  • 1

Les kheys, l'heure est grave : habituellement agressif et ayant une bonne répartie, cette fois-ci j'ai perdu mes couilles et ai délégué le sale boulot à mon vieux pour gueuler après les voisins bruyants.
J'y suis allé à deux reprises et alors que j'entendais des ricanements après mon premier passage (lors duquel j'aurais dû réagir), j'y suis allé une seconde fois... :)
Manque de bol on ne me prenait toujours pas au sérieux et je n'ai pas eu l'énergie nécessaire pour exiger la fin immédiate de leur fête de merde.

Résultat : mon vieux y est allé pendant que je revenais, je lui ai dit que c'était pas la peine d'y aller puisqu'ils devaient se tirer peu de temps après et il en a profité pour gueuler et se mettre en avant devant tout le voisinage, me faisant passer pour quelqu'un de trop conciliant. :)

Alors que j'ai déjà pas une vie très drôle et une pente naturelle à la paresse et à l'indifférence, j'ai l'impression de perdre le dernier truc qui pouvait me donner une image respectable : le courage (ici d'exprimer mon agressivité/mon désaccord).
C'est probablement passager, mais cette soudaine perte de confiance en moi m'emmerde vraiment.

Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce passager ? Ou suis-je une merde définitivement indigne de vivre ?

go muscu et baise leur fille

Le 20 septembre 2022 à 01:09:12 :
go muscu et baise leur fille

Je fais déjà de la muscu + douche froide
Mais la confiance en soi et la gestion de l'agressivité ça se travaille et je sais pas comment :(

Pas lu mais up amical néanmoins https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608319699-goatrigolemain.png

Le 20 septembre 2022 à 01:10:42 :

Le 20 septembre 2022 à 01:09:12 :
go muscu et baise leur fille

Je fais déjà de la muscu + douche froide
Mais la confiance en soi et la gestion de l'agressivité ça se travaille et je sais pas comment :(

en t'exposant à des confrontations

va embrouiller le premier malfrat que tu croises

Le 20 septembre 2022 à 01:12:41 :
Pas lu mais up amical néanmoins https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608319699-goatrigolemain.png

Merci kheyou

Le 20 septembre 2022 à 01:13:12 :

Le 20 septembre 2022 à 01:10:42 :

Le 20 septembre 2022 à 01:09:12 :
go muscu et baise leur fille

Je fais déjà de la muscu + douche froide
Mais la confiance en soi et la gestion de l'agressivité ça se travaille et je sais pas comment :(

en t'exposant à des confrontations

va embrouiller le premier malfrat que tu croises

Ouais excellente idée tiens :)
Sans déconner je pense que je devrais arrêter la muscu et me lancer dans un sport de combat.
Ça fait longtemps que j'ai pas fait de vrai combat

L'élite a-t-elle des anecdotes à raconter aussi ? Histoire de relativiser ma merde ou me pousser au cul.
  • 1

Données du topic

Auteur
Kikitoutdur29
Date de création
20 septembre 2022 à 01:06:07
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 255