Je n'ai rien dit...
- 1
Les kheys, l'heure est grave : habituellement agressif et ayant une bonne répartie, cette fois-ci j'ai perdu mes couilles et ai délégué le sale boulot à mon vieux pour gueuler après les voisins bruyants.
J'y suis allé à deux reprises et alors que j'entendais des ricanements après mon premier passage (lors duquel j'aurais dû réagir), j'y suis allé une seconde fois...
Manque de bol on ne me prenait toujours pas au sérieux et je n'ai pas eu l'énergie nécessaire pour exiger la fin immédiate de leur fête de merde.
Résultat : mon vieux y est allé pendant que je revenais, je lui ai dit que c'était pas la peine d'y aller puisqu'ils devaient se tirer peu de temps après et il en a profité pour gueuler et se mettre en avant devant tout le voisinage, me faisant passer pour quelqu'un de trop conciliant.
Alors que j'ai déjà pas une vie très drôle et une pente naturelle à la paresse et à l'indifférence, j'ai l'impression de perdre le dernier truc qui pouvait me donner une image respectable : le courage (ici d'exprimer mon agressivité/mon désaccord).
C'est probablement passager, mais cette soudaine perte de confiance en moi m'emmerde vraiment.
Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce passager ? Ou suis-je une merde définitivement indigne de vivre ?
Le 20 septembre 2022 à 01:09:12 :
go muscu et baise leur fille
Je fais déjà de la muscu + douche froide
Mais la confiance en soi et la gestion de l'agressivité ça se travaille et je sais pas comment
Le 20 septembre 2022 à 01:10:42 :
go muscu et baise leur filleJe fais déjà de la muscu + douche froide
Mais la confiance en soi et la gestion de l'agressivité ça se travaille et je sais pas comment
en t'exposant à des confrontations
va embrouiller le premier malfrat que tu croises
Le 20 septembre 2022 à 01:13:12 :
Le 20 septembre 2022 à 01:10:42 :
go muscu et baise leur filleJe fais déjà de la muscu + douche froide
Mais la confiance en soi et la gestion de l'agressivité ça se travaille et je sais pas commenten t'exposant à des confrontations
va embrouiller le premier malfrat que tu croises
Ouais excellente idée tiens
Sans déconner je pense que je devrais arrêter la muscu et me lancer dans un sport de combat.
Ça fait longtemps que j'ai pas fait de vrai combat
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kikitoutdur29
- Date de création
- 20 septembre 2022 à 01:06:07
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11