Renault sortira en 2024 son SUV sportif, l'Ankama Coupé , petite soeur de l'Ankama, qui va rouler sur le marché français, avec les statistiques suivantes :
Un puissant moteur V3 turbo-diesel-hybride de 49 ch sur 2 roues avant motrices couplé à une batterie au plomb de 20 watts i-Bride™, traction latérale.
Cylindrée : 900 mL PureJUS™
Boîte automatique séquentielle e-Tron™ à 2,3 rapports
Temps de recharge : 11 heures en charge rapide
4,82 m de long
0-100 km/h : 23,9 secondes
0-200 km/h: non.
Poids roulant: 3,1 tonnes
Caméra d'angle mort
GPS NANA (France métropolitaine)
Autoradio bande AM et FM
Ecran FullSD 4"
Prise jack 3.5 dans la boîte à gants
Crous-Control®
Stop&Stop®
Frein à main tactile
Régulateur de vitesse non-adaptatif
Ventilation de type : AIRCO
Rétroviseur coté passager
Vitres avant électriques de série
Airbags côté conducteur à mémoire de pied
Essuie-glace arrière
Prise allume-cigare (12V en option)
Banquette arrière non-rabattable
Réservoir à Adblue 90L
Porte-gobelet amovible
Attache remorque + coffre de toit (permis C+E exigé)
Kit anti-crevaison
Boîte de secours avec bandages, scie, scalpel, éthanol 90°, seringues de morphine, masque FFP2 et gants chirurgicaux.
Extincteur 3L
Glacière
Consommation extra-urbaine : 12,6 daL /100km
Emission de CO2 : 116g /m
À partir de 47 499,99€ avec la prime à la conversion
Votre excuse pour encore acheter Allemand en 2022 alors que Renault propose des coupés imposants et sportifs ? Avec ça sur la route, tu en jettes