LFI : Un AUTRE INSOUMIS ACCUSÉ de VIOLENCES SEXUELLES AYAAA
Le 20 septembre 2022 à 01:46:36 :
LFI fait une vendetta pour virer tous les mâles blancs qui pouvaient succéder à Melenchon, cette tyrannie féministe qui va bider.
Ou une tentative de LREM de déstabiliser la seule force d'opposition. Le pire, c'est que les pro-RN applaudissent (Ouga ! Gauche en difficulté ! Moi content ! Ouga !) sans comprendre que cela renforce le parti au pouvoir.
En fait, que reproche-t-on à ces élus ? De s'être laissés emporter en apprenant que leur compagne les trompait et voulait les quitter... Mais quelle serait donc, selon le clergé de la sainte déconstruction, la réaction normale en pareil cas ? Baisser les yeux et s'excuser ? : "C'est ma faute, je n'ai pas su entretenir la flamme de notre couple. Vas-y, chérie, prends ce que tu veux... Quoi ? Des capotes pour dépanner ton nouveau mec ? No problemo, je fonce en acheter à la pharmacie, hihi".
Le 20 septembre 2022 à 03:36:55 SonNom a écrit :
Qu'ils mettent la clef à la porte. Il suffit.
Il faudrait aussi que la justice fasse vraiment son taf, aussi bien à l'encontre des responsables de ces violences, sans exception, sans complaisance, mais également à l'encontre de ce comité et de tous ceux qui étaient au courant de ces violences.
Ils couvrent des délinquants. La justice doit également les condamner pour complicité
Ensuite, ils ne seront plus assez nombreux à LFI pour que le parti survive
Les plus grands donneurs de leçon sur les violences sexuelles seraient de véritables prédateurs derrière les caméras ? Mince alors, les bras m'en tombent
Hop hop hop ça part faire un atelier sur la déconstruction de l'homme option écriture inclusive, et tout sera pardonné !
Données du topic
- Auteur
- SoyNatural
- Date de création
- 19 septembre 2022 à 23:12:53
- Nb. messages archivés
- 344
- Nb. messages JVC
- 251