Les capsules de café ne me font rien
SuppriméJe bois ça https://fic.colruytgroup.com/productinfo/fr/cogo/3712531
Intensité 12 sur 13 el famoso alors que ça ne me fait rien. J'en ai bu y a une demi-heure et là j'ai envie de dormir
De ce que j'ai lu sur le net il vaut mieux un café d'une cafetière à filtre qui coule longuement plutôt qu'un ristretto, je ne sais pas ce que vous en pensez
https://www.europe1.fr/societe/un-cafe-court-est-il-plus-fort-quun-cafe-long-3909412
Donc, si on ne veut pas beaucoup de caféine, mieux vaut prendre un ristretto, plutôt qu'un café qui a coulé longuement.
Le 14 septembre 2022 à 22:34:57 Jesuislaide00 a écrit :
c'est pareil avec ma dolce gusto j'ai l'impression que c'est jamais assez fort
Selon Google c'est le café filtré qui contient le plus de caféine
Mais du coup je dois prendre quelle machine
Le 14 septembre 2022 à 22:37:42 Harnasson_4 a écrit :
Alors déjà le café agit plusieurs heures plus tard et l'effet anti sommeil est complètement surcotax, rien que la vitamine C pour c'est mieux tu bouffes une pomme c'est plus efficace qu'un café pour pas dormir
Possible pour le temps d'effet mais les capsules ne sont pas si fortes que ça apparemment car ça coule rapidement
Si tu veux le plus de caféine tu fais du café filtre avec une cafetière basique
Café moulu + filtre et eau chaude
Le 14 septembre 2022 à 22:38:39 JalesAnderson a écrit :
Toutes ces merde a dosette rien ne vaut une bonne machine a café en grain j'ai une Siemens EQ 700et le café est parfait
https://www.vandenborre.be/fr/machine-a-expresso/siemens-eq-700-tq707r03
1500 euros, c'est une blague j'espère
Le 14 septembre 2022 à 22:39:37 BWPLK2 a écrit :
Si tu veux le plus de caféine tu fais du café filtre avec une cafetière basiqueCafé moulu + filtre et eau chaude
Le 14 septembre 2022 à 22:38:39 :
Toutes ces merde a dosette rien ne vaut une bonne machine a café en grain j'ai une Siemens EQ 700et le café est parfait
J'ai la même, tu as quelle marque de café ?
Le 14 septembre 2022 à 22:39:58 :
C'est pas la machine qui va changer quelque chose, t'es juste trop habitué à la cafeine et ça ne te fait plus rien
Depuis que je suis passé sur les machine comme les Delonghi, Siemens et autre avec broyéur ça change tout
Le 14 septembre 2022 à 22:39:58 RoIexor a écrit :
C'est pas la machine qui va changer quelque chose, t'es juste trop habitué à la cafeine et ça ne te fait plus rien
Non je crois que je bois de la merde khey
Le 14 septembre 2022 à 22:37:42 :
Alors déjà le café agit plusieurs heures plus tard et l'effet anti sommeil est complètement surcotax, rien que la vitamine C pour c'est mieux tu bouffes une pomme c'est plus efficace qu'un café pour pas dormir
Complètement faux. La caféine est éliminée en 4h, pic plasmique une heure après ingestion et c'est un des stimulants du SNC les plus efficaces.
La somnolence induite par le café est généralement synonyme d'intoxication parallèle ou de neuropathie
Données du topic
- Auteur
- BelgianRace120
- Date de création
- 14 septembre 2022 à 22:31:31
- Date de suppression
- 16 septembre 2022 à 16:49:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC