Topic de jaimeleforom :

Trouver du taff au BLACK

• 1

je sais pas où chercher bordel :(

je tente yooupies pour faire du babysitting, ça à pas l'air de marcher

j'ai un an de restauration, j'ai tenté d'envoyer CV et SMS sur le site hotellerie-restauration je trouve pas non plus :(

j'ai le chômage j'ai juste besoin d'un petit complément, je cherche des services à rendre sur LBC je trouve rien :(

des astuces ? je suis sur Paris :(

J'ai lu juste le titre et ils ont déjà du travail, pas besoin de leur en trouver.
Ils sont livreurs uber eats
Présente toi sur les chantiers

Le 23 septembre 2022 à 13:22:29 :
J'ai lu juste le titre et ils ont déjà du travail, pas besoin de leur en trouver.

:rire:

une réponse sérieuse ? :( une petite astuce ce serait pas de refus pour un khey dans le besoin :hap:

Propose de faire du bricolage
Ils peuvent en chercher tout seul ces pas a toi de leurs en trouver

Le 23 septembre 2022 à 13:23:09 :

Le 23 septembre 2022 à 13:22:29 :

:rire:

une réponse sérieuse ? :( une petite astuce ce serait pas de refus pour un khey dans le besoin :hap:

Crée une formation "comment trouver du taf au black" puis vend la 1000€ et tu publie les étapes une par mois et à la fin tu conclus avec comme solution "Créez une formation pour trouver du taf au black"

T'as pas de voisins avec de jardins ? Tu leurs tonds la pelouse ou tu tailles les rosiers, hortensias, haies https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 23 septembre 2022 à 13:31:50 :
T'as pas de voisins avec de jardins ? Tu leurs tonds la pelouse ou tu tailles les rosiers, hortensias, haies https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

je vis en HLM sur paris malheureusement :hap:

j'ai peut-être trouver dans la restau, j'ai un pote qui taff dans un bar il en parle à son responsable dans quelque jours :(

le BTP je souhaiterai éviter, je déteste bosser sur les chantiers, mais si j'ai que ça j'irais me présenter à des chantiers :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
jaimeleforom
Date de création
23 septembre 2022 à 13:21:51
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 223