Ce sentiment de vide J'pense que je la regarderai à nouveau dans un futur éloigné pour mieux saisir toutes les nuances tout en oubliant les grosses ficelles. En attendant vous conseillez quoi? Quelque chose de neuf ou un classique ?
Elle fout le cafard cette série, malgré le fait qu'elle soit géniale ! Je te conseille d'enchainer sur "Dark" si tu veux rester dans ce mood dépresso-contemplatif
Le 19 septembre 2022 à 03:39:16 : L'épisode du funéraille de sa mère ou il tape un monologue de 20 minutes
Sinon la fin /10 l'op ?
Mon épisode préféré C'est pour ça que je re-regarderai cette série , y'a forcément quelque chose que j'ai manqué . Surtout en Vo. Et puis comme la poésie , ça se relit
Concernant l'avant dernier épisode , sur le cul/20. Le dernier , une saveur douce-amère que ça se finisse. Toutes les bonnes choses ont une fin
Le 19 septembre 2022 à 03:40:35 : Elle fout le cafard cette série, malgré le fait qu'elle soit géniale ! Je te conseille d'enchainer sur "Dark" si tu veux rester dans ce mood dépresso-contemplatif