Et voilà, j'ai claqué 60€ pour parler à une inconnue
SuppriméUne psychologue, premier entretien, j'ai dû faire une synthèse de ma vie en 45 min et maintenant j'attends deux semaines avant de la revoir
On se sent tellement mieux délesté de SOIXANTE EUROS
Quand je pense que certains prennent plus pour une consultation vidéo
Quelle planque, j'aurais dû faire psycho si j'avais pas desco..
Tu me rassures par khey, je dois consulter mais j'ai toujours pensé que ça servait à rien
Vu ton post, j'en ai bien peur
https://youtu.be/tr8-kVQ1bw4
Le 23 septembre 2022 à 11:33:12 MacEZ a écrit :
Le 23 septembre 2022 à 11:32:42 :
Je vais tellement mieux désormaisahi t'as pas l'air
En fait c'est normal qu'elle dise rien de spéciale la première séance elle apprend à te connaitre mais quand je vois qu'à la fin de la séance elle me demande " qu'est-ce que vous attendez de cette consultation " bah j'ai envie de lui dire " heu je sais pas ALLER MIEUX PAR EXEMPLE " AU PRIX OU JE TE PAYE LA PUTAIN DE TOI
Le 23 septembre 2022 à 11:37:19 OrdoLeRagondin a écrit :
C'est pas gratuit par le cmp ?
Non ça c'est juste une fois de manière exceptionnel mais si tu veux consulter régulièrement c'est payant et non remboursable.
Après il y a une nouvelle loi qui fait que tu peux te faire prescrire des séance de psy par ton médecin et là c'est remboursé MAIS c'est que avec certains psy partenaires
Le 23 septembre 2022 à 11:33:10 :
sélection naturelle
Va voir uniquement des psychiatres remboursés, bon ils sont pas forcément utiles mais au moins… tu te fais pas arnaquer.
C'est une véritable honte les psychologues. (je parle des psys en cabinet, libéral, le métier généralement appellé "psychologue")
Données du topic
- Auteur
- SingeFemme2
- Date de création
- 23 septembre 2022 à 11:31:49
- Date de suppression
- 23 septembre 2022 à 12:11:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC