Les mecs qui se SUICIDENT en PUBLIC
SuppriméEn même temps le train c'est sûrement le moyen le moins indolore et le plus efficace
Je les comprend
Même si c'est terrible un suicide, je comprend pas comment on peut en arriver la
+ça peut être une certaine symbolique, par exemple quand c'est au travail
Le 19 septembre 2022 à 02:08:29 :
Le 19 septembre 2022 à 02:07:40 :
Le 19 septembre 2022 à 02:02:12 :
Le 19 septembre 2022 à 02:00:53 :
Bah faut accepter de les euthanasier alorsLe suicide est un péché mortel dans toutes les religions
Je condamne fermement. Mais si ils veulent se foutre en l'air, qu'il aient la délicatesse de le faire en privé
"le suicide est un péché mortel"
bordel merci l'auteur t'as refait ma soiréeIl a raison
ben oui ducon évidemment qu'il a raison,
quand on se suicide: on est mort
Honnêtement, je peux comprendre que des personnes arrivent à croire qu'il s'agit de la seule issue.
On vit dans une société où paraître faible/en difficulté/au bout du rouleau est assez mal vu j'ai l'impression avec des remarques comme " il y a pire ailleurs" "regarde comme un tel vit blabla". Une société où il n'est pas normal de se plaindre et d'être triste. Notre société laisse peu de place à l'échec et à la reconstruction. Il suffit de voir la consommation antidépresseurs rien qu'en France. Dites à quelqu'un de proche que vous suivez des consultations parce que vous n'allez pas bien et la question qui sortira sera : "pourquoi?" Avec un changement sur son visage. Les gens préfèrent du coup se taire et garder leur mal pour eux jusqu'à ce que cela ne soit plus supportable
Le 19 septembre 2022 à 02:09:46 :
Quand tu te suicide par définition t'en as plus rien à foutre, donc tu peux pas attendre d'eux qu'ils cherchent à ne pas indisposer vos petites personnes.
Effectivement, mais pourquoi ne pas te foutre en l'air en privé tout simplement ?
Pourquoi tenir à tous prix de traumatiser des gens enfants comme adultes alors qu'ils n'ont rien demandé ?
par exemple y'a un mec qui a foncé à contresens avec des couteaux scotchés à son volant et qui est allé emboutir une voiture, tuant tous les passagers et lui meme évidemment .
Le 19 septembre 2022 à 02:10:05 :
Se suicider c'est vouloir ne plus exister, rechercher de l'attention c'est pour exister, après pour la circulation elle est toujours ralentie dans ce pays et pour le traumatisme vu l'indifférence et l'égoïsme ambiant faudrait que ça soit un proche pour que les gens soient trauma je pense en dépit de quelques évanouissements
Un ami à moi à fait une dépression après avoir vu le corps coupé en deux d'un suicidé sur une voie ferrée. Six mois de dépression + traumatisme à vie
Le 19 septembre 2022 à 02:15:29 :
Le 19 septembre 2022 à 02:14:19 :
Si tu parles de la France les suicides par train c'est juste pour le côté pratique,dans les pays où les armes à feu sont répandues en effet autant faire ça en privé
argument bidon , le soit disant côté pratique
Le 19 septembre 2022 à 02:11:04 :
Peut-être que c'est mieux que d'être découvert par son fils ou bien de n'être retrouvé qu'après avoir moisi pendant 2 mois Puis à part les médicaments chez toi tu trouves pas forcément le matos nécessaire, genre un train y en a pas dans ton salon
+ça peut être une certaine symbolique, par exemple quand c'est au travail
Données du topic
- Auteur
- PsychoShitt
- Date de création
- 19 septembre 2022 à 02:00:24
- Date de suppression
- 19 septembre 2022 à 02:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 69