Comment l'élite DM une meuf sur insta
- 1
J'ai changé de taf et une collègue me plaît, je pense avoir suffisamment récolté de "salut" souriants pour l'ajouter sur insta sans passer pour un chien mais bordel je sais pas quoi dire, je suis gêné comme un puceau de 15 ans
(je ne suis le suis pas avant que vous demandiez, j'ai baisé 4 meufs en tout )
Le truc c'est que je méprise les clébards qui draguent sur insta en sortant des phrases toutes faites, donc dites moi ce que dit l'élite en contactant une 7/10 ?
Le 14 septembre 2022 à 20:27:04 :
Tu lui demande son insta IRL
Je l'ai déjà trouvé et a part des saluts et une interaction dans le cadre du taf j'ai jamais discuté avec
Il est bon de vous préciser que je ne saurai pas amené à la croiser beaucoup au travail d'ailleurs, deux services complètement différents avec 0 ou presque échange
D'ou l'intérêt d'entamer la conversation par message
Le 14 septembre 2022 à 20:30:31 :
L'auteur qui a tellement peu de succès avec les femmes que dés qu'un fille lui dit bonjour avec un sourire il croit que la fille veux de lui
Putain mais c'est tellement ça
Bon là en l’occurrence je ne me fais pas d'idées, elle me plaît juste
Franchement c pas une bonne idée prcq tu l as voie très régulièrement donc ça peut être gênant
Va plutôt la voir irl et propose lui de boir un verre à un moment propice
Mais le principale c'est est ce que tu joues dans ta catégorie ? Si oui irl ça posera pas de problème normalement
Le 14 septembre 2022 à 20:31:59 :
Franchement c pas une bonne idée prcq tu l as voie très régulièrement donc ça peut être gênant
Va plutôt la voir irl et propose lui de boir un verre à un moment propiceMais le principale c'est est ce que tu joues dans ta catégorie ? Si oui irl ça posera pas de problème normalement
Merci khey
Mais justement c'est que je ne vais pas la voir du tout en fait dans le cadre du boulot. Là on se croisait pour la prise de fonction etc ensuite terminado
Mais merci pour le conseil
- 1
Données du topic
- Auteur
- Adixen
- Date de création
- 14 septembre 2022 à 20:20:49
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15