Topic de Jerricho7 :

Dormir en voiture, c'est si dur ?

C'est pas trop dur de dormir en voiture ?
Je veux partir loin de chez moi et je veux dormir dans ma voiture le temps de trouver un logement
t'as quoi comme voiture déjà ?

Le 18 septembre 2022 Ă  23:25:28 :
t'as quoi comme voiture déjà ?

J'en ai pas encore faut que je m'en achète 1 d'abord :rire:

ça caille et c'est super humide.

En gros tu te les gèle, tu fini trempé le matins (mélange chaud froid désagréable), risque de vol et compagnie.

Je décommande.

prend un break, tu étend les sièges avant, tu prends 3 couettes et accessoirement une bouillote, un bonnet, une veste des gants et si possible tu caches les fenetres avec des draps. gare toi dans un endroit peu fréquenté

Le 18 septembre 2022 Ă  23:27:53 :
ça caille et c'est super humide.

En gros tu te les gèle, tu fini trempé le matins (mélange chaud froid désagréable), risque de vol et compagnie.

Je décommande.

Tu arrivais pas à dormir correctement en voiture ou une fois bien couvert ça allait ?
Ce que j'ai peur c'est de manquer d'oxygène

En laissant le moteur tourner pour avoir un peu de chauffage tu dors comme un bébé :)

Le 18 septembre 2022 Ă  23:31:11 :

Le 18 septembre 2022 Ă  23:27:53 :
ça caille et c'est super humide.

En gros tu te les gèle, tu fini trempé le matins (mélange chaud froid désagréable), risque de vol et compagnie.

Je décommande.

Tu arrivais pas à dormir correctement en voiture ou une fois bien couvert ça allait ?
Ce que j'ai peur c'est de manquer d'oxygène

Nan ça passe c'est pas hermétique une bagnole, mais couvert t'as chaud et c'est froid donc c'est mauvais, tu sais aussi agréable que quand il pleut et fais chaud, t'as juste l'impression d'être couvert de sueur

Le 18 septembre 2022 Ă  23:31:10 :
prend un break, tu étend les sièges avant, tu prends 3 couettes et accessoirement une bouillote, un bonnet, une veste des gants et si possible tu caches les fenetres avec des draps. gare toi dans un endroit peu fréquenté

D'accord merci pour le conseil je vais me renseigner sur un break
De toute façon je dois m'acheter une voiture pour partir de chez mes parents, j'ai 30k€ de côté donc ça devrait le faire sans trop de problème

Faut une bonne bagnole spacieuse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592429956-gentrashcoupain-copie.jpg

Le 18 septembre 2022 Ă  23:33:27 :

Le 18 septembre 2022 Ă  23:31:10 :
prend un break, tu étend les sièges avant, tu prends 3 couettes et accessoirement une bouillote, un bonnet, une veste des gants et si possible tu caches les fenetres avec des draps. gare toi dans un endroit peu fréquenté

D'accord merci pour le conseil je vais me renseigner sur un break
De toute façon je dois m'acheter une voiture pour partir de chez mes parents, j'ai 30k€ de côté donc ça devrait le faire sans trop de problème

go et courage mon khey, je sais ce que tu traverses, viens mp si t'as besoin de conseils

Le 18 septembre 2022 Ă  23:26:19 :

Le 18 septembre 2022 Ă  23:25:28 :
t'as quoi comme voiture déjà ?

J'en ai pas encore faut que je m'en achète 1 d'abord :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Dormir non c’est easy, c’est tout le reste qui doit être chiant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349513-dfgdfgg.png

Le 18 septembre 2022 Ă  23:35:12 :
Dormir non c’est easy, c’est tout le reste qui doit être chiant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349513-dfgdfgg.png

Tu peux go douche a la piscine idem toilette et pour manger un petit réchaud et hop https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592429956-gentrashcoupain-copie.jpg

tu laisses une fenêtre entreouverte pour l'humidité
un bon duvet
tu pisses dans des bouteilles, ca fait bouillotte

j'adore mais je préfère la belle etoile, un hamac une tarp tu dors mieux

Le 18 septembre 2022 Ă  23:34:32 :

Le 18 septembre 2022 Ă  23:33:27 :

Le 18 septembre 2022 Ă  23:31:10 :
prend un break, tu étend les sièges avant, tu prends 3 couettes et accessoirement une bouillote, un bonnet, une veste des gants et si possible tu caches les fenetres avec des draps. gare toi dans un endroit peu fréquenté

D'accord merci pour le conseil je vais me renseigner sur un break
De toute façon je dois m'acheter une voiture pour partir de chez mes parents, j'ai 30k€ de côté donc ça devrait le faire sans trop de problème

go et courage mon khey, je sais ce que tu traverses, viens mp si t'as besoin de conseils

D'accord merci !

demande aux routiers comment ils gèrent :noel:

Barile d'eau pour la vaiselle / hygiène
Pack eau pour la consommation

Webasto gasoil pour la chaleur la nuit, réchaud pour bouffer, bac thermos pour le frais ou frigo 12V

kit couette, pack de fringues (chaussettes ect..)

Parking sécurisé, éclairer, ne jamais s'isoler :noel:

couvrir ses fenetres, jamais dormir au mĂŞme endroit deux nuits de suites, etc..

Données du topic

Auteur
Jerricho7
Date de création
18 septembre 2022 Ă  23:24:41
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 301