Calvitie fulgurante
- 1
Le 23 septembre 2022 à 07:39:23 :
C’est peut être pas une calvitie du coup si c’est à ce point là fulgurant
J'abuse un peu mais c'est devenu visible de manière fulgurante. Avant fallait se concentrer et effectivement j'avais un peu moins de densité. Maintenant vu du dessus c'est flagrant. Enfin c'est ptet moi qui ne me voyait que de face et qui n'a jamais rien vu. Ce n'est pas à exclure.
Le 23 septembre 2022 à 07:38:18 :
C'est fou comme je me suis clairsemé en 1 mois ou 2 de manière nette. Avant j'avais les les golfes de plus en plus mature et d'un coup c'est comme si quelqu'un avait estompé mes cheveux sur le haut du crâne. Du début jusqu'au sommet/milieu. To the monk !
Calvitie c'est quand tes cheveux ne repousse plus
Tu devais juste avoir des cheveux qui tombent
Le 23 septembre 2022 à 07:43:27 :
Le 23 septembre 2022 à 07:38:18 :
C'est fou comme je me suis clairsemé en 1 mois ou 2 de manière nette. Avant j'avais les les golfes de plus en plus mature et d'un coup c'est comme si quelqu'un avait estompé mes cheveux sur le haut du crâne. Du début jusqu'au sommet/milieu. To the monk !Calvitie c'est quand tes cheveux ne repousse plus
Tu devais juste avoir des cheveux qui tombent
Et qui ne sont pas remplacés visiblement, donc quelle différence ?
Prends du minoxidil/ finasteride si ça te fait chier.
Histoire d'avoir encore des cheveux plusieurs années
“ Effets secondaires du Finastéride
Les effets secondaires indésirables les plus connus du Finastéride peuvent être graves, mais ils restent tout de même rares (moins de 2 % des cas).
Voici la liste détaillée des effets secondaires indésirables connus pour le Finastéride :
Effets secondaires peu fréquents (1 à 10 patients sur 1000)
Baisse de la libido
Problèmes d’érection
Dépression, idées suicidaires
Volume de sperme inférieur lors de l’éjaculation”
- 1
Données du topic
- Auteur
- AspicotGANG
- Date de création
- 23 septembre 2022 à 07:38:18
- Nb. messages archivés
- 13