Topic de Paarasites40 :

[UKRAINE] Expliquez-moi les raisons

• 1

De la "branlée" que se prend la Russie.
Je suis pro-Russe, je vois la Russie comme un contre-pouvoir au NWO et Zelensky comme une marionette du NWO qui petit à petit s'étend à l'Europe de l'est.

Cependant je ne comprends pas comment la Russie peut autant galérer. :(

Ils ont envoyé très peu d'homme par rapport à leur capacité.
Ils se font péter par une contre offensive annoncée.
Avec tout le matos qu'ils ont ils n'y arriveraient pas? :doute:

Ils veulent pas gagner en fait? :(

Argent et pouvoir sont les raisons

La bête de l'événement est là

https://youtu.be/JxJgVl0U_pU

Le matos Russe a un siècle de retard sur celui de l'OTAN

Le 18 septembre 2022 à 19:31:57 :

Je croyais que leurs avions étaient supérieurs à ceux des américains? :(
Après c'est peut être un manque de quantité, non?

Dépenser autant de ressource pour un avion qui peut se faire dézinguer par un missile sol-air :(

Le 18 septembre 2022 à 19:34:00 :

Le 18 septembre 2022 à 19:31:57 :

Je croyais que leurs avions étaient supérieurs à ceux des américains? :(
Après c'est peut être un manque de quantité, non?

Dépenser autant de ressource pour un avion qui peut se faire dézinguer par un missile sol-air :(

Seul l'OTAN possède des avions de 5ème génération mais de toute façon il y aucun F-35 en Ukraine :hap:

BTG l'armée russe a toujours été tactiquement nulle, Napoléon l'a prouvé en les battant en 1vs4 à plusieurs reprises

Eh bah déjà, Poutine n'a jamais envoyé que ses militaires de métier, alors qu'en face il y a tout le pays :(
En terme de moral, les ukrainiens se sentent sans doute plus motivés à défendre leur pays, que les russes à attaquer leur voisin :(
L'Ukraine bénéficie du soutien économique (et peut-être matériel) d'autres pays, alors que la Russie est à peu près seule :(
Dans la mesure où Poutine vise l'annexion du pays, il limite beaucoup les capacités de destruction de son armée :(

Voilà quelques hypothèses intuitives, qui me paraissent pertinentes :hap:

Il faut savoir que la Russie a un pib aussi grand que l'Espagne avec un budget défense aussi grand que celui de la France actuellement (à peu près)

Quand tu investis autant dans l'armée et aussi peu dans le reste (éducation, santé, infrastructures) tu perds les gens hautement qualifié. Les ingénieurs tout ça sont partis de la Russie pour aller vivre à la vie occidentale, plus homogène

La Russie maintien aussi un niveau de vie très bas pour la majorité de la population (salaire moyen 700€) avec une redistribution très inégale des richesses

Je pense que c'est plutôt la société russe qui perd, et non pas la Russie ou l'armée russe

Par exemple, quand on kadyrov envoyé ses troupes au combat. À part agiter leur muscle et gueulé bah ils font pas grand chose. C'est pas eux qui vont piloter les sous marins ou l'artillerie. On les envoie en première ligne comme des spartiates. Sauf qu'on est plus au temps des spartiates. Maintenant le combat se fait à distance, à base de renseignements, de logistique, de maintien en condition opérationnelle (maintenance) et de missiles (mais c'est le dernier maillon de la chaîne)

Voilà

Le 18 septembre 2022 à 19:57:09 :
Eh bah déjà, Poutine n'a jamais envoyé que ses militaires de métier, alors qu'en face il y a tout le pays :(
En terme de moral, les ukrainiens se sentent sans doute plus motivés à défendre leur pays, que les russes à attaquer leur voisin :(
L'Ukraine bénéficie du soutien économique (et peut-être matériel) d'autres pays, alors que la Russie est à peu près seule :(
Dans la mesure où Poutine vise l'annexion du pays, il limite beaucoup les capacités de destruction de son armée :(

Voilà quelques hypothèses intuitives, qui me paraissent pertinentes :hap:

Merci :ok:

Le 18 septembre 2022 à 20:03:49 :
Il faut savoir que la Russie a un pib aussi grand que l'Espagne avec un budget défense aussi grand que celui de la France actuellement (à peu près)

Quand tu investis autant dans l'armée et aussi peu dans le reste (éducation, santé, infrastructures) tu perds les gens hautement qualifié. Les ingénieurs tout ça sont partis de la Russie pour aller vivre à la vie occidentale, plus homogène

La Russie maintien aussi un niveau de vie très bas pour la majorité de la population (salaire moyen 700€) avec une redistribution très inégale des richesses

Je pense que c'est plutôt la société russe qui perd, et non pas la Russie ou l'armée russe

Par exemple, quand on kadyrov envoyé ses troupes au combat. À part agiter leur muscle et gueulé bah ils font pas grand chose. C'est pas eux qui vont piloter les sous marins ou l'artillerie. On les envoie en première ligne comme des spartiates. Sauf qu'on est plus au temps des spartiates. Maintenant le combat se fait à distance, à base de renseignements, de logistique, de maintien en condition opérationnelle (maintenance) et de missiles (mais c'est le dernier maillon de la chaîne)

Voilà

:ok:

La raison pour laquel la Russie est évidente quand la first puissance militaire débarque avec son armée de soumis (Ue Corée ect...) pour livrée des armes et équipements à l'Ukraine tu m'étonne que ça va mal finir c'est limite du 1 contre 1000

Le 18 septembre 2022 à 19:29:16 :
De la "branlée" que se prend la Russie.
Je suis pro-Russe, je vois la Russie comme un contre-pouvoir au NWO et Zelensky comme une marionette du NWO qui petit à petit s'étend à l'Europe de l'est.

Cependant je ne comprends pas comment la Russie peut autant galérer. :(

Ils ont envoyé très peu d'homme par rapport à leur capacité.
Ils se font péter par une contre offensive annoncée.
Avec tout le matos qu'ils ont ils n'y arriveraient pas? :doute:

Ils veulent pas gagner en fait? :(

La Russie gagne haut la main.
L Ukraine a perdu près de 500 00 hommes et presque tout son matos.
Ecoute les briefings de l armée russe.
Zel se prend une dérouillée

500 000 😂😂😂
Toujours plus
  • 1

Données du topic

Auteur
Paarasites40
Date de création
18 septembre 2022 à 19:29:16
Nb. messages archivés
14