en 2027 c'est MARINE LE PEN la présidente
Le 19 septembre 2022 à 19:13:29 :
Édouard Philippe en 2027, il se fait discret mais dans les coulisses il avance ses pions. macron peut pas se représenter en 2027 et à lrem je vois personne qui peut rivaliser avec lui. 2eme tour Philippe-lepen et comme à chaque fois ça va faire barrage à l'ED, victoire de Philippe, vous l'aurez vu ici en 1er.
Darmanin peut faire une Sarkozy.
Ta raison sa doit etre l'avenir!
Le 19 septembre 2022 à 19:18:38 :
Le Pen le faux contre pouvoir par excellence... Un QI de poule, un niveau en débat digne d'un CM2, un programme politique quasi identique à macron, une vision de l'économie aussi net qu'une taupe, le tout dans un corps de porc! La meuf n'existe que pour justifier le vote LREM tellement elle est visiblement stupide.
Ta raison sa doit etre l'avenir!
Ayaa
Le 19 septembre 2022 à 19:14:27 :
Le 19 septembre 2022 à 19:13:29 :
Édouard Philippe en 2027, il se fait discret mais dans les coulisses il avance ses pions. macron peut pas se représenter en 2027 et à lrem je vois personne qui peut rivaliser avec lui. 2eme tour Philippe-lepen et comme à chaque fois ça va faire barrage à l'ED, victoire de Philippe, vous l'aurez vu ici en 1er.Darmanin peut faire une Sarkozy.
bof darmanin à vraiment pas la côte
tu vas me dire ouai mais poutou fait un gros score de soutiens + sympathie aussi mais dans les faits personnes vote pour lui car aucune dynamique derrière lui, les gens l'apprécie pour son franc parler mais il a pas la carrure d'un chef d'état. à voir pour Phillipe mais je pense que ça va se finir comme ça.
Meme elle elle croit pas en ce quelle dit sa seule utilité politique c'est de rabattre les gens sur macron tellement elle est navrante et incompétante
[19:13:29] <FleurDuPays1>
Édouard Philippe en 2027, il se fait discret mais dans les coulisses il avance ses pions. macron peut pas se représenter en 2027 et à lrem je vois personne qui peut rivaliser avec lui. 2eme tour Philippe-lepen et comme à chaque fois ça va faire barrage à l'ED, victoire de Philippe, vous l'aurez vu ici en 1er.
La macronie n'est pas derrière lui, surtout l'aile gauche, il risque d'il y avoir une division du centre qui fait de moins en moins envie.
Loin d'être sûr pour lui.
[19:41:38] <Yotheurk>
Franchement ceux qui croient encore aux élections vous allez ouvrir les yeux à un moment ou vous allez boucler dessus toute votre vie comme vos parents ?
Giorgia Meloni.
Le 19 septembre 2022 à 19:41:03 :
La famille Le Pen au second tour c'est la plus grosse boucle, mais bon on aime ça sur JVC.
Bientôt elle le remportera
test
Données du topic
- Auteur
- RN2027
- Date de création
- 19 septembre 2022 à 18:40:08
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 91