Topic de RN2027 :

en 2027 c'est MARINE LE PEN la présidente

Le 19 septembre 2022 à 19:13:29 :
Édouard Philippe en 2027, il se fait discret mais dans les coulisses il avance ses pions. macron peut pas se représenter en 2027 et à lrem je vois personne qui peut rivaliser avec lui. 2eme tour Philippe-lepen et comme à chaque fois ça va faire barrage à l'ED, victoire de Philippe, vous l'aurez vu ici en 1er.

Darmanin peut faire une Sarkozy.

Le Pen le faux contre pouvoir par excellence... Un QI de poule, un niveau en débat digne d'un CM2, un programme politique quasi identique à macron, une vision de l'économie aussi net qu'une taupe, le tout dans un corps de porc! La meuf n'existe que pour justifier le vote LREM tellement elle est visiblement stupide.
Ta raison sa doit etre l'avenir!

Le 19 septembre 2022 à 19:18:38 :
Le Pen le faux contre pouvoir par excellence... Un QI de poule, un niveau en débat digne d'un CM2, un programme politique quasi identique à macron, une vision de l'économie aussi net qu'une taupe, le tout dans un corps de porc! La meuf n'existe que pour justifier le vote LREM tellement elle est visiblement stupide.
Ta raison sa doit etre l'avenir!

Ayaa :rire:

non c jordan bardella qui va prendre la relève et heureusement marine elle est pas bonne en débat désolé mais tu doit être une mitraillette pas faire euhhhh ... euhhhhhh

Le 19 septembre 2022 à 19:14:27 :

Le 19 septembre 2022 à 19:13:29 :
Édouard Philippe en 2027, il se fait discret mais dans les coulisses il avance ses pions. macron peut pas se représenter en 2027 et à lrem je vois personne qui peut rivaliser avec lui. 2eme tour Philippe-lepen et comme à chaque fois ça va faire barrage à l'ED, victoire de Philippe, vous l'aurez vu ici en 1er.

Darmanin peut faire une Sarkozy.

bof darmanin à vraiment pas la côte

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/1/1663607945-cote-popularite-202206.png

tu vas me dire ouai mais poutou fait un gros score de soutiens + sympathie aussi mais dans les faits personnes vote pour lui car aucune dynamique derrière lui, les gens l'apprécie pour son franc parler mais il a pas la carrure d'un chef d'état. à voir pour Phillipe mais je pense que ça va se finir comme ça.

J'ai voter pour elle au 2eme tour pourtant. Mais juste pour la possibilité de déstabiliser le pouvoir en place, je crois pas en elle ni en ces "idées". Et elle a bien prouver sa force d'opposition (augmenter le SMIC non, Demander la destitution non, ce casser de l'europe non, prendre des week end de 5 jours/semaine alors la oui!)
Meme elle elle croit pas en ce quelle dit sa seule utilité politique c'est de rabattre les gens sur macron tellement elle est navrante et incompétante
C’est reparti pour une humiliation :)
La famille Le Pen au second tour c'est la plus grosse boucle, mais bon on aime ça sur JVC.
Franchement ceux qui croient encore aux élections vous allez ouvrir les yeux à un moment ou vous allez boucler dessus toute votre vie comme vos parents ?

[19:13:29] <FleurDuPays1>

La macronie n'est pas derrière lui, surtout l'aile gauche, il risque d'il y avoir une division du centre qui fait de moins en moins envie.

Loin d'être sûr pour lui.

[19:41:38] <Yotheurk>
Franchement ceux qui croient encore aux élections vous allez ouvrir les yeux à un moment ou vous allez boucler dessus toute votre vie comme vos parents ?

Giorgia Meloni.

Le 19 septembre 2022 à 19:41:03 :
La famille Le Pen au second tour c'est la plus grosse boucle, mais bon on aime ça sur JVC.

Bientôt elle le remportera :oui:

Bordel on est qu’en 2022 et t’as les kheys qui parlent des élections 2027 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1516041268-chat-riche-cigare-oeil.png

Données du topic

Auteur
RN2027
Date de création
19 septembre 2022 à 18:40:08
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 332