J'ai l'impression qu'il y a plus de déchets sur ce forum
Le 19 septembre 2022 à 18:36:59 :
Tout le monde est ingénieur, bosse au moins
Full multi-millionnaires
Le 19 septembre 2022 à 18:38:48 dwnult a écrit :
ça veut plus rien dire ingénieur faut juste de la persévérance pour être diplômé après je suis pas encore diplômé mais c'est ce que je constate
Oui mais en attendant ils bossent quoi
Quand tu es un déchet suffisamment longtemps, tu mets tout en œuvre pour t'en sortir.
La plupart de ceux qui réussissent à des niveaux inhabituels en société sont d'anciens déchets. Parfois, la seule chose à faire c'est d'attendre que ta phase-déchet passe.
Le 19 septembre 2022 à 18:54:59 ChanceEmotif19 a écrit :
Le 19 septembre 2022 à 18:39:06 :
Le 19 septembre 2022 à 18:38:48 dwnult a écrit :
ça veut plus rien dire ingénieur faut juste de la persévérance pour être diplômé après je suis pas encore diplômé mais c'est ce que je constateOui mais en attendant ils bossent quoi
c'est un signe de plus etre un déchet
Le 19 septembre 2022 à 18:48:27 :
Quand tu es un déchet suffisamment longtemps, tu mets tout en œuvre pour t'en sortir.La plupart de ceux qui réussissent à des niveaux inhabituels en société sont d'anciens déchets. Parfois, la seule chose à faire c'est d'attendre que ta phase-déchet passe.
Euh non au contraire, quand tu es un déchet ou que tu viens de sombrer dedans à forte dose t'as plutôt intérêt à réagir au plus vite, le temps ne fait qu'empirer les choses
Le 19 septembre 2022 à 18:57:42 :
Le 19 septembre 2022 à 18:48:27 :
Quand tu es un déchet suffisamment longtemps, tu mets tout en œuvre pour t'en sortir.La plupart de ceux qui réussissent à des niveaux inhabituels en société sont d'anciens déchets. Parfois, la seule chose à faire c'est d'attendre que ta phase-déchet passe.
Euh non au contraire, quand tu es un déchet ou que tu viens de sombrer dedans à forte dose t'as plutôt intérêt à réagir au plus vite, le temps ne fait qu'empirer les choses
Quand tu es au plus bas tu ne peux que remonter la pente.
Impossible d'empirer passé un certain point
Données du topic
- Auteur
- Eldorado6
- Date de création
- 19 septembre 2022 à 18:36:06
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 29