Je MÉPRISE les GENS qui se FILMENT dans les CONCERTS
Personnellement ça me dérange pas si c'est de l'ordre d'une ou deux minutes et quelques photos histoire de, mais les mecs qui filment tout le concert le bras en l'air pendant 2h c'est non.
Insupportable
A la limite je prends 2-3s de vidéo histoire d'avoir un petit souvenir qui me fait plaisir lorsque je scroll mes photos/videos mais c'est tout, et encore la plupart du temps j'oublie car j'ai juste envie de kiffer
Le public quand l'artiste est un peu connu
Les poufiasses qui se sentent obligée de prendre 20mn de vidéo pour une raison inconnue
Le 22 septembre 2022 à 13:52:19 :
Le 22 septembre 2022 à 13:48:19 :
Ces gens-làEncore tu te dis un ou deux, mais 80% des gens autour de toi font pareil
PROFITE DE CE QUE TU VOIS DE TES YEUX BORDELENT
Je vais en plus aux concerts de Black metal, stoner ou baroque la plupart du temps, heureusement je suis épargné des gens aux téléphones, mais dans les concerts plus "accessibles" c'est une catastrophe
ptain justement une fois a un concert de métal j'étais le seul clampin a allumer mon téléphone pour filmer avec le flash
Le 22 septembre 2022 à 13:46:47 :
Le 22 septembre 2022 à 13:45:06 :
Peut-être pour garder un souvenir visuel de ce qu’ils ont vécu pleurnichin ?Les gens limités intellectuellement ont besoin d'un souvenir visuel pour s'en rappeler ?
Et la vidéo officielle suffit pas ?
Ils ont besoin que ce soit eux qui prennent une mauvaise vidéo ?
Ceci. + le fait de filmer empêche de vivre pleinement l'instant présent ce qui est dommage car cela donnera un moins bon souvenir
Le 22 septembre 2022 à 13:56:37 :
Le 22 septembre 2022 à 13:52:19 :
Le 22 septembre 2022 à 13:48:19 :
Ces gens-làEncore tu te dis un ou deux, mais 80% des gens autour de toi font pareil
PROFITE DE CE QUE TU VOIS DE TES YEUX BORDELENT
Je vais en plus aux concerts de Black metal, stoner ou baroque la plupart du temps, heureusement je suis épargné des gens aux téléphones, mais dans les concerts plus "accessibles" c'est une catastrophe
ptain justement une fois a un concert de métal j'étais le seul clampin a allumer mon téléphone pour filmer avec le flash
Un des rares styles un peu épargné par la golemerie (et encore ça dépend des genres) normal qu'ils le prennent mal
Surtout avec le flash bordel c'est un manque de respect
Qui peut être en désaccord avec l’OP ?
Je hais les gens qui filment pour poster tout ça sur leurs réseaux sociaux de merde
Ça permet de repérer les low-QI nonobstant
Données du topic
- Auteur
- Klokand
- Date de création
- 22 septembre 2022 à 13:43:49
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 51