question débile car ça dépend de dizaines de facteurs
le mieux c'est de tester sur toi en t'arrêtant à différent moment et de voir
le gros soucis c'est que quand tu commences à boire, l'ivresse de l'alcool t'empêche de stopper rationnellement et consciemment ta consommation, t'as envie de continuer à t'ennivrer
enfin perso ça me fait ça à moi, quand je commence et que je dépasse un certain seuil d'ivresse, impossible de m'arrêter de boire sauf quand je vais dormir
Les kheys n'ont jamais bu ou quoi ? Tout change en fonction de si tu es à jeun ou pas À jeun, au bout de 2 verres de vin bu en 10 minutes, t'es quasi bourré
J'ai 30 ans et je bois régulièrement (week end) depuis mes 15 ans. J'ai toujours trop bu et eu du mal à me contenir. Cependant je viens de découvrir un cheat code! Maintenant que je suis au Luxembourg, je bois de la Battin (bière du pays) ou n'importe quel autre pils, tu peux boire 1.5L dans la soirée et avoir un début de chauffe, sans être bourré. Et cerise sur le gâteau, zero gueule de bois le lendemain! Un amis me disait que c'était parce que ce n'était pas pasteurisé, mais bon j'ai du mal à voir pourquoi