Topic de [Elutnerat] :

Les prénoms en fleur sont juste magnifique

Lilas, Lys, Rose, Fleur, Capucine, Primevère...

Ils sont en plus d'être magnifiques souvent rares, votre excuse pour ne pas nommer votre fille avec un de ces prénoms ? :oui:

Le 16 septembre 2022 à 14:10:03 :
Prénoms de tchoin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107100-ahiyao.png

Rose et Lilas sont assez populaire donc pourquoi pas, mais le reste pas du tout au contraire.

Capucine c'est un prénom de pute

Le 16 septembre 2022 à 14:10:38 :
Primevère c'est quoi ce nom de marque de parasol

Si la premier chose qui te viens par la tête c'est une marque et pas la fleur c'est que c'est sûrement toi le problème.

En plus le diminutif est trop choupi : prim

Parceque je suis étranger et que je donnerai pas de prénom français c’est trop moche

Le 16 septembre 2022 à 14:12:49 :
Parceque je suis étranger et que je donnerai pas de prénom français c’est trop moche

Tu viens de quel pays ? Parceque les prénoms françaises sont considérés comme très jolis partout dans le monde, le seul moyen de ne pas les aimer c'est de venir d'un pays ayant une culture extrêmement différente, comme l'Afrique ou le Moyen-Orient par exemple, qui ont eux-même des prénoms pas très doux à entendre donc bon.

Le 16 septembre 2022 à 14:12:49 matranga a écrit :
Parceque je suis étranger et que je donnerai pas de prénom français c’est trop moche

t'auras jamais d'enfant fils de

Je connais que des grosses qui ont des prénoms comme ça
Je connais une Floryne, en effet c'est joli
Oui c'est vrai, ma meuf s'appelle Rhododendron :oui:

Le 16 septembre 2022 à 14:14:57 :

Le 16 septembre 2022 à 14:12:49 :
Parceque je suis étranger et que je donnerai pas de prénom français c’est trop moche

Tu viens de quel pays ? Parceque les prénoms françaises sont considérés comme très jolis partout dans le monde, le seul moyen de ne pas les aimer c'est de venir d'un pays ayant une culture extrêmement différente, comme l'Afrique ou le Moyen-Orient par exemple, qui ont eux-même des prénoms pas très doux à entendre donc bon.

Je suis né en sicile et je trouve les prenom italiens plus beau

Le 16 septembre 2022 à 14:17:08 :
Je connais que des grosses qui ont des prénoms comme ça

Je suis un ectomorph, donc aucun risque qu'elle s'identifie à ce genre de personne.

Appeler sa gosse primevere ayaa :rire:

Tulipe :ok:

Je connais une meuf qui s'appelle Romarine ca compte ?

Le 16 septembre 2022 à 14:18:13 :

Le 16 septembre 2022 à 14:14:57 :

Le 16 septembre 2022 à 14:12:49 :
Parceque je suis étranger et que je donnerai pas de prénom français c’est trop moche

Tu viens de quel pays ? Parceque les prénoms françaises sont considérés comme très jolis partout dans le monde, le seul moyen de ne pas les aimer c'est de venir d'un pays ayant une culture extrêmement différente, comme l'Afrique ou le Moyen-Orient par exemple, qui ont eux-même des prénoms pas très doux à entendre donc bon.

Je suis né en sicile et je trouve les prenom italiens plus beau

"Prénoms italiens pour garçons courants et populaires
Leonardo. ...
Francesco. ...
Lorenzo. ...
Alessandro. ...
Andrea. ...
Mattia. ...
Gabriele. ...
Tommaso."

Jonquille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Nan faut arrêter. Rose à la rigueur ça passe. Mais sinon c'est ridicule. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Le 16 septembre 2022 à 14:19:27 :
Appeler sa gosse primevere ayaa :rire:

Tulipe :ok:

C'est quoi le probleme avec Primevère ? "Prim vient manger"

Données du topic

Auteur
[Elutnerat]
Date de création
16 septembre 2022 à 14:09:26
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 97