Je suis un 5-6/10 yes life, des 6-7/10 francaise se sont déjà intéressés par moi mais ça jamais été plus loin (toujours puceau)
Je go bientôt en eramus dans les pays de l'est, j'ai vu certains kheys dire si t'es puceau en France t'es puceau partout et d'autres dire que c'est un baisodrome et que être français = cheat code à l'étranger pour bz
Ya pas de problème pour moi d'aborder les filles mais je suis pas assez courageux je ferais jamais le premier pas pour lui montrer que je veux bz
Vrai histoire je parlais a une meuf dans un bar elle veut venir chez moi et je lui ai fais visiter mon appart c'est tout j'ai rien fais mdrr après on est partit 😂
Le 18 septembre 2022 à 19:01:25 : Ya pas de problème pour moi d'aborder les filles mais je suis pas assez courageux je ferais jamais le premier pas pour lui montrer que je veux bz
Vrai histoire je parlais a une meuf dans un bar elle veut venir chez moi et je lui ai fais visiter mon appart c'est tout j'ai rien fais mdrr après on est partit 😂
Normalement après un Erasmus tu as limé au moins 4 5 moules. C'est assez simple, tu vas te retrouver en soirée avec beaucoup d'etrangeres assoiffées de foutre. Si tu rates le coche, tu resteras puceau a vie