Topic de Omit_ :

Je vais bz en Eramus ?

  • 1

Je suis un 5-6/10 yes life, des 6-7/10 francaise se sont déjà intéressés par moi mais ça jamais été plus loin (toujours puceau)

Je go bientôt en eramus dans les pays de l'est, j'ai vu certains kheys dire si t'es puceau en France t'es puceau partout et d'autres dire que c'est un baisodrome et que être français = cheat code à l'étranger pour bz

Alors ? :question:

si tu parles au filles ya moyen

Ya pas de problème pour moi d'aborder les filles mais je suis pas assez courageux je ferais jamais le premier pas pour lui montrer que je veux bz

Vrai histoire je parlais a une meuf dans un bar elle veut venir chez moi et je lui ai fais visiter mon appart c'est tout j'ai rien fais mdrr après on est partit 😂

Le 18 septembre 2022 à 19:01:25 :
Ya pas de problème pour moi d'aborder les filles mais je suis pas assez courageux je ferais jamais le premier pas pour lui montrer que je veux bz

Vrai histoire je parlais a une meuf dans un bar elle veut venir chez moi et je lui ai fais visiter mon appart c'est tout j'ai rien fais mdrr après on est partit 😂

what the fuck :rire:

Tu vas rien faire, calme-toi
Faut vraiment etre un handicapé social pour revenir les bourses pleines d'Erasmus serieux.
Tu va juste baiser ta main Jean Rammus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1/1514227527-risirammus-v2.png
Normalement après un Erasmus tu as limé au moins 4 5 moules. C'est assez simple, tu vas te retrouver en soirée avec beaucoup d'etrangeres assoiffées de foutre. Si tu rates le coche, tu resteras puceau a vie :ok:
J'ai juste besoin d'une meuf entreprenante et voilà mais bon
Et j'espère que ca va pas les repousser si elles savent que je suis puceau
  • 1

Données du topic

Auteur
Omit_
Date de création
18 septembre 2022 à 18:55:33
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 349