Topic de Gefekaka :

bug tinder, match qui disparait VRAIMENT

• 1

Avant que vous vous foutiez de ma tronche laissez moi vous expliquer...

J'ai match avec une fille il y a qq jours avec qui je m'entendais hyper bien, puis d'un coup le match disparait, j'y croyais vraiment pas, elle avait aucune raison de me supprimer et j'avais aucun moyen de la retrouver, j'étais dégouté.

Et aujourd'hui j'ai match avec une nouvelle fille, on s'est aussi bien entendu puis j'ai decidé de prendre son insta, puis à ma grande surprise je vois que le match tinder s'est supprimé.

je lui demande :" t'as supprimé le match?"
elle me dit : "- non pas du tout"

Et elle m'envoi un screen du match avec un message qu'elle envoi pour "tester" et j'ai rien reçu.

Donc je me demandais, est ce que qq sait comment retrouver ses anciens matchs ?
Ah et aussi je dédi ce topic à tout les gens qui se sont foutus de la gueule de ceux qui se plaignaient de ce "fameux bug" car en effet, cela peut vraiment arriver.

Oui, ya souvent des matchs qui dépopent, mais j'aurai jamais imaginé la théorie comme quoi ça serait réellement un bug.
J'ai ce bug aussi, parfois même juste 2 secondes après avoir match il disparait :ouch:

ca explique tout

je comprens mieux maintenant pourquoi les matchs disparaissaient

je pensais que c'était a cause de ma taille, ou apres avoir dit que je vivais chez ma mere

mais en fait c'était le bug https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639833180-selectioncalvitied2022.png

Bah ça va moi j'ai un bug qui m’empêche d'avoir 1 seul match c’est quand même pire
  • 1

Données du topic

Auteur
Gefekaka
Date de création
18 septembre 2022 à 19:13:16
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 286