Topic de KoppMajestuoso :

Y’a des infirmiers qui font le vaccin covid ?

Y’a des professionnels ici qui piquent des patients pour le vaccin covid ?

J’ai trop trop peur de me faire piquer mais je pense que je vais y être obligé pour mon travail, c’était la seule limite que je m’imposais depuis tout ce temps mais la je peux pas dire non

J’aurais qlq questions pour me rassurer si y’a des pro

MAIS J'EN AI BESOIN POUR TRAVAILLER https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626121842-merci-macron-encore-putain-encore-une-dose-putain.png

Le 22 septembre 2022 à 21:48:56 :
MAIS J'EN AI BESOIN POUR TRAVAILLER https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626121842-merci-macron-encore-putain-encore-une-dose-putain.png

Oui je suis pas au chomage

Le 22 septembre 2022 à 21:49:19 KoppMajestuoso a écrit :

Le 22 septembre 2022 à 21:48:56 :
MAIS J'EN AI BESOIN POUR TRAVAILLER https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626121842-merci-macron-encore-putain-encore-une-dose-putain.png

Oui je suis pas au chomage

Tu a le choix, tu ira te faire piquer comme les autres de bon gré et en pleine conscience
Selection naturelle pour les Golems de ton acabit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 22 septembre 2022 à 21:49:56 :
Ça existe encore?

Le covid ? Malheureusement des restrictions oui

Je dois faire des voyages d’affaires aux USA et ces enfoirés demandent d’être vacciné

[21:52:23] <KoppMajestuoso>
Je dois faire des voyages d’affaires aux USA et ces enfoirés demandent d’être vacciné

T'as qu'a acheter un faux pass sur le dw

Le 22 septembre 2022 à 21:52:23 KoppMajestuoso a écrit :
Je dois faire des voyages d’affaires aux USA et ces enfoirés demandent d’être vacciné

Tu fait un skype a la place https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 22 septembre 2022 à 21:53:23 :

[21:52:23] <KoppMajestuoso>
Je dois faire des voyages d’affaires aux USA et ces enfoirés demandent d’être vacciné

T'as qu'a acheter un faux pass sur le dw

On peut faire ca ? Enfin ca passe les controles ? Je pense pas mais bon

Le 22 septembre 2022 à 21:52:23 :
Je dois faire des voyages d’affaires aux USA et ces enfoirés demandent d’être vacciné

Ils ont déclaré que la pandémie est terminée, des tas de gouverneurs et entreprises mettent la pression à Biden pour qu'il supprime l'obligation. Je t'accorde qu'il prend du temps le jeune président

Le 22 septembre 2022 à 21:57:10 :

Le 22 septembre 2022 à 21:52:23 :
Je dois faire des voyages d’affaires aux USA et ces enfoirés demandent d’être vacciné

Ils ont déclaré que la pandémie est terminée, des tas de gouverneurs et entreprises mettent la pression à Biden pour qu'il supprime l'obligation. Je t'accorde qu'il prend du temps le jeune président

Oui mais bon mon truc c’est là maintenant, et avec le temps d’attente entre les 2 doses + la contrainte d’avoir eu la dernière dose 2 semaines avant le depart, je peux pas trainer. Vraiment trop chiant

Fait un faux comme des milliers et des milliers de gens (sauf si tu bosses dans le médical là faut trouver un médecin conciliant et bonne chance)

La fameuse démocratie où on peut posséder ton corps et violer ton consentement :)

Les covidistes sont des fascistes

Le 22 septembre 2022 à 22:10:51 :
Fait un faux comme des milliers et des milliers de gens (sauf si tu bosses dans le médical là faut trouver un médecin conciliant et bonne chance)

La fameuse démocratie où on peut posséder ton corps et violer ton consentement :)

Les covidistes sont des fascistes

C’est dur à faire j’ai l’impression

Je sais de source sûre que pour 200 balles on te vaccine ... J'ai un pote qui l'a fait il a jamais eu de problème.

200 balles pour éviter un viol ça va je trouve...

Tu bosses dans quoi ?

Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de te barrer de ce pays en carton ...

Le 22 septembre 2022 à 22:18:44 :
Je sais de source sûre que pour 200 balles on te vaccine ... J'ai un pote qui l'a fait il a jamais eu de problème.

200 balles pour éviter un viol ça va je trouve...

Tu bosses dans quoi ?

Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de te barrer de ce pays en carton ...

Le 22 septembre 2022 à 22:18:44 :
Je sais de source sûre que pour 200 balles on te vaccine ... J'ai un pote qui l'a fait il a jamais eu de problème.

200 balles pour éviter un viol ça va je trouve...

Tu bosses dans quoi ?

Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de te barrer de ce pays en carton ...

Ok je vois go mp khey

Je suis sur mobile khey j'arrive pas à accéder aux mp

Le 22 septembre 2022 à 22:26:15 :
Je suis sur mobile khey j'arrive pas à accéder aux mp

Ahh dommage faut cliquer sur “Voir la version ordinateur” tout en bas et ensuite tu peux ! Sinon quand t’es sur pc ;)

Bah oui je comprends pas parce que j'ai même essayé en enlevant le .m de la version mobile ... Ça fonctionne quand-même pas.

Tiens j'ai créé une adresse email jetable

mailto:sevisi5657@dineroa.com

Données du topic

Auteur
KoppMajestuoso
Date de création
22 septembre 2022 à 21:47:56
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 314