Topic de bzerdaklo :

J'en ai marre d'être un dormeur financier

• 1
Ce que j'entends par là c'est que je ne fais pas d'argent. Je supporte plus de voir des types autour de moi se faire des plans sous entre eux et ramasser toujours plus de thune bordel où est ce qu'ils dénichent leurs idées pour se faire ça et venir se présenter devant toi avec toujours plus de nouveaux achats. J'ai travaillé 1 mois et c'était infernal comparé aussi à d'autres que je connais qui non seulement ont un truc légal, qui paye très bien pour ce que c'est et absolument pas fatigant. Cette situation de someil financier va vraiment finir par me ronger à la longue j'ai l'impression d'être vraiment le seul trou de balle qui n'est pas malin du tout dans ce domaine
Bordel de merde que je supporte pas les gens intelligents qui ont des plans sous durables qui rapportent bien et qui te demande presque aucun effort, par exemple tous les streameurs de fond de chiotte des plateformes comme Twitch/youtube comme les Michou inoxtag ou l'autre gros porc qui sont là a se faire des millions a proposer de la chiasse et à jouer le rôle d'un personnage monté de toutes pièces, j'ai développé une haine et une rancœur vis à vis de ces gens que vous seriez incapables d'imaginer
Il me faut de l'argent bordel de l'argent DES SOUS A NE PLUS SAVOIR QUOI EN FOUTRE MERDE
  • 1

Données du topic

Auteur
bzerdaklo
Date de création
18 septembre 2022 à 17:33:29
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 315