Un argument pour défendre l islam ?
SuppriméJe parle d arguments qui peuvent annihiler les arguments contre l islam.
Je chercherai sincèrement a aller dans votre sens.
Merci.
Par contre, si je considère que l islam n est pas parfait, je ne dis pas non plus qu il y a que du mal. L Islam peut aider certaines personne vers le bien.
Le 18 septembre 2022 à 13:50:12 :
La beauté des pays musulmans
Dans certains cas, ça peut être un argument.
Mais c est pas un argument ultime car les pays musulmans sont aussi beaux.
De plus, les pays musulmans se laissent parfois aller (musique, liberté, arts), a tord selon l islam
L Islam peut aider certaines personne vers le bien.
Oui en efffet c'est vrai que les fondateurs de l'Islam (Mahomet et ses compagnons) étaient tellement paix et amour à tel point que tout le monde aurait rêvé de vivre auprès d'eux
Le 18 septembre 2022 à 13:54:08 :
La beauté des pays musulmansDans certains cas, ça peut être un argument.
De plus, les pays musulmans se laissent parfois aller (musique, liberté, arts), a tord selon l islam
C'est surtout que ça n'a rien à voir, on ne peut pas confondre islam en tant que religion et islam en tant que civilisation ; d'ailleurs, la catégorie même de civilisation islamique pose de sérieux problèmes, il est difficile de mettre sur un même plan la Turquie ottomane, le Soudan et l'Indonésie.
Le 18 septembre 2022 à 13:51:47 :
Le grand amour du prophète Mahomet
Je sais que tu troll, mais ça passe comme argument, mais pas ultime. Ca défend pas l islam...
Le 18 septembre 2022 à 13:54:08 :
La beauté des pays musulmansDans certains cas, ça peut être un argument.
Khey je dis justement que les pays musulmans sont très beau et que la vie là-bas y est très agréable
Le 18 septembre 2022 à 13:54:47 :
L Islam peut aider certaines personne vers le bien.
Oui en efffet c'est vrai que les fondateurs de l'Islam (Mahomet et ses compagnons) étaient tellement paix et amour à tel point que tout le monde aurait rêvé de vivre auprès d'eux
J ai pas dit ça non plus.
Laisse mon topic vivre stp
Données du topic
- Auteur
- Zagioche
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 13:46:34
- Date de suppression
- 18 septembre 2022 à 14:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés