Topic de aaceegillnv :

[profs de maths] vous le vivez comment d'être remplacés par wikipedia ?

Supprimé
  • 1
Je me suis jamais fait autant de fric qu'avec les cours particuliers de maths pendant mes études, et c'est pas demain la veille que wikipédia va nous remplacer :rire:

Le 18 septembre 2022 à 17:28:04 :
Je me suis jamais fait autant de fric qu'avec les cours particuliers de maths pendant mes études, et c'est pas demain la veille que wikipédia va nous remplacer :rire:

CM : prof vieillissant, n'articule pas, 2 diapositives moches et peu claires, long, bruit ambiant insuportable
Wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Espace_localement_convexe Article détaillé, rigoureux, exhaustif, tout est démontré, on fait le tour en 20 minutes.

une explication les jean-prof de maths ? :)

Le 18 septembre 2022 à 17:31:02 :

Le 18 septembre 2022 à 17:28:04 :
Je me suis jamais fait autant de fric qu'avec les cours particuliers de maths pendant mes études, et c'est pas demain la veille que wikipédia va nous remplacer :rire:

CM : prof vieillissant, n'articule pas, 2 diapositives moches et peu claires, long, bruit ambiant insuportable
Wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Espace_localement_convexe Article détaillé, rigoureux, exhaustif, tout est démontré, on fait le tour en 20 minutes.

une explication les jean-prof de maths ? :)

Tu saurais me montrer que dans un espace localement convexe, l'enveloppe convexe d'un borné est bornée ? :)
Tu saurais me donner un contre exemple dans un evt non localement convexe :)

L'op en train de retourner wikipédia à la recherche d'une réponse :)
Si jamais tu comprends pas l'énoncé, je peux t'orienter vers un prof de maths vieillissant qui doit avoir deux trois diapositives à te filer :)
Question toute bête tu sais ce qu’est un borné dans un evt :) :) :)
Ce topic a été supprimé par son auteur
L’OP passé sous un tunnel sans fin :rire:
Pour les jean matheux que ça intéresse, il s'agit des exos de base que l'on trouve dans tout bon cours d'analyse fonctionnelle introduisant les EVT :ok:
Je vous conseille le formidable Functional Analysis de Walter Rudin et Analyse Fonctionnelle d'Haïm Brezis :ok:
Rien ne remplacera un vrai bon cours dispensé par un prof nonobstant :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
aaceegillnv
Date de création
18 septembre 2022 à 17:26:43
Date de suppression
19 septembre 2022 à 02:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 277