Des kheys qui sont allés au MAROC recemment ?
Le 18 septembre 2022 à 13:16:20 :
Yo, question assez simple aux kheys qui sont allés au Maroc en avion ces derniers temps, faut il un test PCR à l'embarquement si on y va en avion ? Merci d'avance
oué faut un test aller retour, appart si t'es vacciné pas besoin
Le 18 septembre 2022 à 16:46:36 :
Je sais pas si ça a changé mais pour partir de France oui, par contre pour revenir non
Je confirme, pour revenir en France on m'en a pas demandé
Le 18 septembre 2022 à 16:45:44 :
Le 18 septembre 2022 à 13:16:20 :
Yo, question assez simple aux kheys qui sont allés au Maroc en avion ces derniers temps, faut il un test PCR à l'embarquement si on y va en avion ? Merci d'avanceoué faut un test aller retour, appart si t'es vacciné pas besoin
Au retour on m'en a pas demandé khey, la France demande plus de faire de test pour certains pays (dont le Maroc)
Le 18 septembre 2022 à 13:48:24 :
Oui il en faut un
Le 18 septembre 2022 à 16:49:43 :
Salut khey
Je me suis renseigné il y a peu de temps, effectivement sur internet ou trouve tout et son contraire
J'ai contacté l'ambassade de France au Maroc et le consulat, voici leurs réponses :
"Pour se déplacer au Maroc" ça veut dire se déplacer dans la rue, pour aller aux restos etc...,par contre on le demande à l'entrée du pays.
AYAAAAA j'avais fait un test PCR fin août pour 41€ juste avant de partir et arrivés à l'aéroport de Tanger les autorités en avaient rien à foutre j'ai regrettré de metttre autant d'argent là dedans
après l'aéroport était bondé de monde donc ils ont laissé passer en temps normal je sais pas khey
Données du topic
- Auteur
- bourline
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 13:16:20
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24