Callac: le projet de repeuplement d'un village par des réfugiés
Le 17 septembre 2022 à 11:38:21 :
Le 17 septembre 2022 à 11:18:38 :
Macron a déclaré être co partenaire du projet Cohen.Ça y est désormais ils passent à la phase supérieure avec le GR des campagnes, j'espère juste que ma commune ne sera pas touchée, fait chier.
La France est vraiment finie, les campagnes étaient le dernier bastion de résistance, plus aucun endroit ne sera bientôt sûr en France
Macron sert non seulement le camp du Mal mais surtout le camp du Diable, il y a une réelle volonté de détruire la France et son peuple, nous, chez lui.
Dire que la résistance est finie alors que l'envahisseur ne s'est même pas encore installé, ça fait un peu tôt
Le 17 septembre 2022 à 11:50:54 :
Les famosos réfugiés de pays pas en guerre
Il s'agit de relants du paternalisme colonialiste, on estime que les "sauvage" ne peuvent pas mener une belle vie si ils ne viennent pas vivre dans un pays "civilisé".
Le 17 septembre 2022 à 11:49:58 :
Tu peux encore être un peu pénard dans un quartier bourgeois sécurisé avec caméras dans une ville moyenne mais le problème c'est pour tes gosses qui seront obligés d'aller à l'école quoi
Les bourgeois vivront dans des quartiers sécurisés et iront en écoles privées.
Les prolos vivront dans des quartiers "repeuplés" et iront en écoles publiques propices au métissage.
Le 17 septembre 2022 à 11:50:54 :
Les famosos réfugiés de pays pas en guerre
ils sont tous lgbt et se font pourchassés dans leur pays, no fake, c'est ca leur raison quand ils viennent de pays en paix
Hahahahaha yeeees
Les petits villageois et autre habitants de résidence pavionnaire vont enfin vivre ce que j'ai vécu toute ma vie YEEEESSS
Mhhhh je me délecte d'avance de leur désespoir mhhh
Le 17 septembre 2022 à 11:56:40 Asunyan2 a écrit :
Le 17 septembre 2022 à 11:55:10 :
Le 17 septembre 2022 à 11:54:06 :
J'ai eu peur que ce soit Callac dans le MorbihanNonobstant, post avant de traffic de drogue en Bretagne
Y'a pas eu besoin des migrants pour avoir du trafic de drogue en Bretagne ahi
Données du topic
- Auteur
- oracledissou30
- Date de création
- 16 septembre 2022 à 09:48:23
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 134