Tout homme normalement constitué (possédant un taux de testostérone normal) devient instinctivement zinzolin à la vue de cet immense fiak, c'est inscrit dans nos gènes depuis la nuit des temps. C'est dans la nature de l'homme de rechercher des gros boulards, qui sont une preuve indéniable de la fertilité de la femelle.
Un tel fiak gargantuesque aurait inévitablement conduit notre ancètres chasseur-ceuilleur à immédiatement abandonner sa tribu sans la moindre hésitation afin de poursuivre ce cavu dans l'unique but de pouvoir féconder la femelle, abordant cet attribut pouvant conduire à entendre des voix, à la seconde ou elle se pencherait pour s'abreuver à la rivière.
L'appel de ce gigantesque boulard résonne dans les couilles de chaque Homme, fait appel à notre profonde nature grégaire et nous fait tout oublier en ayant pour seule obession de s'introduire dans le divin fiak pour y deverser notre semence et ainsi perpetuer l'espèce grace à cette reprodutrice au cul forgé par l'univers lui même
En cela, le saint boulard constitue le socle même de l'humanité et nous devrions tout le prier
Loué soit le cul sacré