Topic de SamTurner1851 :

Vous aussi votre mère a un problème de thyroïde ?

Supprimé
C'est assez courant chez les femmes, non ?
ouais les problemes de throides ca touche plus souvent les femmes que les hommes

Oui :)

Et ça se transmet génétiquement :)

:)

Oui c’est insupportable, c’est censé s’arrêter à quel âge ?
Non car le nuage radioactif s'est arrêté à la frontière :)

Le 18 septembre 2022 à 12:01:40 :
Oui c’est insupportable, c’est censé s’arrêter à quel âge ?

bah ca s'arrete pas c'est auto immun

c'est plus courant chez les femmes car c'est une maladie auto-immunes et que les maladies auto-immunes sont plus fréquentes chez les femmes. Mais ça peut aussi toucher les homme

Le 18 septembre 2022 à 12:01:15 :
Oui :)

Et ça se transmet génétiquement :)

:)

Après c'est rare que ça touche les hommes, apparemment

Ma mère avait des phases d'hyperthyroïdie suivies de phases d'hypothyroïdie en plus de son alcoolisme, en gros en hyper c'est quelqu'un d'insupportable qui te pourri la tête pour n'importe-quel raison en en hypo c'est la dépression et le chantage au suicide :)
Elle s'est faite retirer sa thyroïde mais c'est toujours une alcoolique donc ça fait 8 ans que je l'ai pas vue :)

Ma soeur a la maladie d'hashimito donc elle s'est fait retirer sa thyroïde aussi, mais bon elle c'est pas une merde humaine contrairement à ma mère :)

Le 18 septembre 2022 à 12:09:51 :
Ma mère avait des phases d'hyperthyroïdie suivies de phases d'hypothyroïdie en plus de son alcoolisme, en gros en hyper c'est quelqu'un d'insupportable qui te pourri la tête pour n'importe-quel raison en en hypo c'est la dépression et le chantage au suicide :)
Elle s'est faite retirer sa thyroïde mais c'est toujours une alcoolique donc ça fait 8 ans que je l'ai pas vue :)

Ma soeur a la maladie d'hashimito donc elle s'est fait retirer sa thyroïde aussi, mais bon elle c'est pas une merde humaine contrairement à ma mère :)

Triste, désolé pour toi khey

C'est dingue que ça touche autant de femmes :(

Non, ma meuf ils lui ont enlevé la thyroïde

Données du topic

Auteur
SamTurner1851
Date de création
18 septembre 2022 à 11:57:25
Date de suppression
18 septembre 2022 à 12:31:00
Supprimé par
Auteur