Qui a une PIRE VIE que la mienne ?
Douleur 24/24 depuis presque 2 ans, j'ai consulté moultes médecins apparemment ce serait un problème "psychosomatique". J'ai donc une liste de médicaments longue comme le bras et j'ai même fait une sismotherapie qui n'a servi à rien. Je dors 5h par nuit et mes journées se résument à aller sur jvc ou youtube, en essayant de me divertir malgré ma douleur permanente.
Qui fait mieux ?
9 ans de douleur mon khey, diagnostic depuis peu seulement : algie vasculaire de la face atypique. Aucun antalgique efficace
Sans oublier que 0 ami + descolarisé
Le 19 septembre 2022 à 09:08:43 :
Prie.
Je le fais déjà...
Le 19 septembre 2022 à 09:08:43 :
Je précise que j'ai mal aux yeux/derrière les yeux.
J'ai la même chose que toi mais la sensation est très supportable pendant la majorité de l'année
Derrière l'oeil gauche perso
Environ deux fois pas ans ça devient insupportable pendant des dizaines de jours
J'ai tout essayé, scanners, IRM, médicaments, lavages des sinus, rien n'y fait
Tu prends des anti-douleur toute l'année ?
Le 19 septembre 2022 à 09:11:53 :
Si c'est 24/24 je suis vraiment désolé pour toi
Tu prends des anti-douleur toute l'année ?
Les antidouleur me font rien, j'ai une dizaine de médicaments psychotropes (qui me font rien non plus)
Le 19 septembre 2022 à 09:14:18 :
AAH ?
J'ai 19 ans j'essaie de faire des études malgré la douleur mais c'est mission impossible...
Le 19 septembre 2022 à 09:08:09 :
Douleur 24/24 depuis presque 2 ans, j'ai consulté moultes médecins apparemment ce serait un problème "psychosomatique". J'ai donc une liste de médicaments longue comme le bras et j'ai même fait une sismotherapie qui n'a servi à rien. Je dors 5h par nuit et mes journées se résument à aller sur jvc ou youtube, en essayant de me divertir malgré ma douleur permanente.Qui fait mieux ?
Pareil que toient
Données du topic
- Auteur
- Kovak32
- Date de création
- 19 septembre 2022 à 09:08:09
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 25