Topic de ElyseeGenocide :

Allemagne : les faux comptes Nazis financés par le gouvernement sont tellement nombreux

  • 1
Les titres de ce site sont hilarants
Je lis jamais les articles par contre
ayaaa je suis sûr qu'on a les mêmes ici

Le 21 septembre 2022 à 23:34:27 :
Les titres de ce site sont hilarants
Je lis jamais les articles par contre

Certains articles sont aussi drôles que les titres.

Le 21 septembre 2022 à 23:34:43 :
ayaaa je suis sûr qu'on a les mêmes ici

Frankreich: Von der Regierung finanzierte gefälschte rechtsextreme Konten sind so zahlreich

Le 21 septembre 2022 à 23:34:43 :
ayaaa je suis sûr qu'on a les mêmes ici

Oui telegram/discord c'est FULL taupes

C’est quoi ce site de schizo encore…
C'est comme chez nous, la moitié des types dans les groupes d'ED sont des RG qui enquêtent les uns sur les autres :rire:
Ce que je trouve génial avec ce forum c'est qu'il arrive toujours à trouver une source encore plus éclatée que la précédente

Le 21 septembre 2022 à 23:49:11 :
Ce que je trouve génial avec ce forum c'est qu'il arrive toujours à trouver une source encore plus éclatée que la précédente

Ne pas connaître DP en 2022 :)

Le 21 septembre 2022 à 23:46:55 :
C'est comme chez nous, la moitié des types dans les groupes d'ED sont des RG qui enquêtent les uns sur les autres :rire:

ceci c'est d'ailleur assez cramé sur ce site :hap: quand tu vois certain compte qui vont des appel au terrorisme et qui ne sont pas bannis pendant que toi tu fais fais ban pour un "origine?" sur un topic troll tu te doute que les compte surprotégé c'est que ya une couille derriere :hap:

ne parlons pas des discords Larem ect des boomer qui essayent d'infiltrer le fourom :rire:

En vrai c'est cool de jouer au glowie sur le net, je ne sais pas si il y en a en France
  • 1

Données du topic

Auteur
ElyseeGenocide
Date de création
21 septembre 2022 à 23:29:13
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 306