Topic de Kaydoh :

Arrêtez de créer des sujet polémiques

Supprimé
  • 1

Sur ce site où la modération fait n'importe quoi sans aucunes sanctions légales valables, à quoi bon créer des posts sur des sujets polémiques car il suffit que quelques forumeurs viennent poster des insultes ou des propos haineux pour qu'un bot supprime automatiquement tout le sujet !

Oui, les modos de JVC sont incapables de sanctionner les insultes, les menaces sans supprimer tout le sujet et c'est pour cela qu'il y a tant de 410 !

En faisant cela, ils sanctionnent aussi l'auteur même si celui-ci n'a rien fait de mal et se rendent complice des harceleurs, trolls et haineux de tous genre, ce qui devrait déjà être sanctionné pénalement depuis des années, si la justice faisait son travail !

D'ailleurs j'ai fait un copié-collé de ce post que j'ai envoyé à Pharos comme cela les modos pourrons le supprimer et prouver mes dires concernant cette censure totalement illégale et abusive !

Les modos n'ont aucun pouvoir le grotteux

C'est un bot qui réagit à certains mots clés mais il y a bien un humain qui l'a programmé à l'origine ? Normalement, il devrait y avoir encore des humains dans la machine pour contrôler ce que fait ce bot !

C'est nous qui n'avons aucuns pouvoirs sur ce forum (à part le boycotter) car pour certains comptes uniquement, le lien pour contester une sanction ne fonctionne plus depuis des mois ou des années !

Et bien sûr je vais bider car je ne parle pas de cul ...

Bon, ben boycott !

  • 1

Données du topic

Auteur
Kaydoh
Date de création
18 septembre 2022 à 13:44:33
Date de suppression
19 septembre 2022 à 19:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 159