Topic de Discord3000rage :

AYAAAAAAAAAAAAAA les GENS QUI CROIENT QUE LE CONFLIT RUSSES VA CONTINUER LONGTEMPS.

  • 1

Poutine a avoué il y a 1 semaine lors d'une réunion avec la Chine et L'Inde, qu'il arrêterait le conflit le plus rapidement possible.
Il a donc décidé d'organiser ses reférendums bidon pour finaliser l'annexion des 20 % de territoires qu'il a obtenu en Ukraine.

Après sa déroute au tout début de la guerre, il a revu ses objectifs à la baisse.

Donc il n'a plus grand chose à récupérer à l'ukraine, globalement il va essayer de prendre Sloviansk, Kramatorsk, et il va aussi essayer de récuperer la partie de kharkiv, et ensuite ce sera terminé.

Ouais sauf que les ukrainiens vont pas s'arrêter justement.
Son "objectif" est pratiquement terminé à 100 %.
Je ne parle pas de l'objectif qu'il s'était fixé au tout début de la guerre évidemment.

Le 21 septembre 2022 à 22:00:32 :
Ouais sauf que les ukrainiens vont pas s'arrêter justement.

Justement, la mobilisation partielle, c'est juste pour tenir le front.
Et là globalement, il y a eu une contre-offensive qui a marché, mais depuis ça ne fonctionne plus, et les Russes arrivent à tenir tant bien que mal et à conserver grosso-modo 20 % du territoire de l'ukraine.
Donc avec les soldats supplémentaires, ils devraient pouvoir réussir à tenir les lignes encore plus facilement.

Après le conflit peut se terminer en retour du conflit de 2014, avec des petits bombardements sporadiques sur le dombass.
On aura un remake de gaza contre Israel, avec des roquettes envoyés de temps en temps, mais ça s'arrêtera là.

Le 21 septembre 2022 à 22:02:41 :
De un pays à 3 villages

Oui il est brisé.

Sauf que si les russes sont capables de repousser les ukrainiens des 4 oblasts concernés, ça voudra dire que l'armée ukrainienne sera en rase campagne sans fortifications et il restera plus qu'Odessa comme gros morceau pour récupérer toute la nouvelle Russie.
Je les vois pas arrêter avant du coup. :doute:
les ukrainiens veulent récuperer tout le territoire sauf qu'a ce moment la
ça sera russe alors ça sera une déclaration de guerre directe avec la russie ce qui va créer
une mobilisation générale et la les amis je crains le pire

Le 21 septembre 2022 à 22:04:35 :
Sauf que si les russes sont capables de repousser les ukrainiens des 4 oblasts concernés, ça voudra dire que l'armée ukrainienne sera en rase campagne sans fortifications et il restera plus qu'Odessa comme gros morceau pour récupérer toute la nouvelle Russie.
Je les vois pas arrêter avant du coup. :doute:

Je ne pense pas qu'il prendra le risque d'aller plus loin.
Il va juste récupérer la partie qu'il lui manque, et il manque plus grand chose, et ensuite ce sera terminé.

TOPIC A UP.

Le 21 septembre 2022 à 22:04:50 :
les ukrainiens veulent récuperer tout le territoire sauf qu'a ce moment la
ça sera russe alors ça sera une déclaration de guerre directe avec la russie ce qui va créer
une mobilisation générale et la les amis je crains le pire

Bah ils ne vont pas dire le contraire, sachant qu'il faut mobiliser les troupes... Mais est-ce que cette position sera tenable tout l'hiver et pendant toute l'année 2023 ? Je ne crois pas du tout.

Au bout d'un moment, les deux s'arrêteront, la guerre ne peut pas être permanente.

Le 21 septembre 2022 à 22:06:45 :

Le 21 septembre 2022 à 22:04:50 :
les ukrainiens veulent récuperer tout le territoire sauf qu'a ce moment la
ça sera russe alors ça sera une déclaration de guerre directe avec la russie ce qui va créer
une mobilisation générale et la les amis je crains le pire

Bah ils ne vont pas dire le contraire, sachant qu'il faut mobiliser les troupes... Mais est-ce que cette position sera tenable tout l'hiver et pendant toute l'année 2023 ? Je ne crois pas du tout.

Au bout d'un moment, les deux s'arrêteront, la guerre ne peut pas être permanente.

zelensky est déterminé ils ne reculeront pas et la russie de poutine aussi ça ne peut que mal se terminer

la mobilisation général ca sera la ligne rouge sincèrement tous le monde sera perdant
Les 300 000 soldats ne vont pratiquement pas se battre ça se trouve.
Peut-être simplement une petite partie, et la guerre sera terminée, ou bien il resterait au front, simplement pour tenir le bout de territoire chopé à l'Ukraine.

Le 21 septembre 2022 à 22:05:53 :

Le 21 septembre 2022 à 22:04:35 :
Sauf que si les russes sont capables de repousser les ukrainiens des 4 oblasts concernés, ça voudra dire que l'armée ukrainienne sera en rase campagne sans fortifications et il restera plus qu'Odessa comme gros morceau pour récupérer toute la nouvelle Russie.
Je les vois pas arrêter avant du coup. :doute:

Je ne pense pas qu'il prendra le risque d'aller plus loin.
Il va juste récupérer la partie qu'il lui manque, et il manque plus grand chose, et ensuite ce sera terminé.

TOPIC A UP.

Je vois pas pourquoi les ukrainiens arrêteraient de tirer dans ce scénario et personne ne semble vouloir négocier.
Il va bien falloir qu'un des deux camps fasse plier l'autre militairement.

Le 21 septembre 2022 à 22:08:38 :
la mobilisation général ca sera la ligne rouge sincèrement tous le monde sera perdant

La mobilisation générale, ca signifierait une guerre mondiale frontale.
Jamais les Americains et les Européens n'accepteront.
Et puis, même si l'Ukraine se bat bien, ils ne tiendront pas tête à des millions d'hommes.

Le 21 septembre 2022 à 22:10:13 :

Le 21 septembre 2022 à 22:05:53 :

Le 21 septembre 2022 à 22:04:35 :
Sauf que si les russes sont capables de repousser les ukrainiens des 4 oblasts concernés, ça voudra dire que l'armée ukrainienne sera en rase campagne sans fortifications et il restera plus qu'Odessa comme gros morceau pour récupérer toute la nouvelle Russie.
Je les vois pas arrêter avant du coup. :doute:

Je ne pense pas qu'il prendra le risque d'aller plus loin.
Il va juste récupérer la partie qu'il lui manque, et il manque plus grand chose, et ensuite ce sera terminé.

TOPIC A UP.

Je vois pas pourquoi les ukrainiens arrêteraient de tirer dans ce scénario et personne ne semble vouloir négocier.
Il va bien falloir qu'un des deux camps fasse plier l'autre militairement.

Je pense qu'ils n'arrêteront pas, mais que les grandes offensives, ce sera terminé, et on repartira sur un conflit comme en 2014.
Ils attaqueront de temps en temps le dombass, et vice versa, mais ça n'ira pas plus loin.

L'op qui ne connait pas la guerre :rire: Ça va encore durer minimum 1 an au mieux :rire:

Au pire, on y sera encore dans 3 ans et le conflit ne s'arrêtera jamais : ça reviendra de façon périodique

Le 21 septembre 2022 à 22:12:18 :
L'op qui ne connait pas la guerre :rire: Ça va encore durer minimum 1 an au mieux :rire:

Au pire, on y sera encore dans 3 ans et le conflit ne s'arrêtera jamais : ça reviendra de façon périodique

C'est exactement ce que je dis en fait.
Sauf que le plus dur est déjà passé.
La Russie n'a plus grand chose à récupérer.

Le 21 septembre 2022 à 22:13:24 :

Le 21 septembre 2022 à 22:12:18 :
L'op qui ne connait pas la guerre :rire: Ça va encore durer minimum 1 an au mieux :rire:

Au pire, on y sera encore dans 3 ans et le conflit ne s'arrêtera jamais : ça reviendra de façon périodique

C'est exactement ce que je dis en fait.
Sauf que le plus dur est déjà passé.
La Russie n'a plus grand chose à récupérer.

Poutine est greedy, il veut pousser jusqu'en Moldavie.

L’OTAN s’oppose à ce référendum, d’où l’escalade attendue https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/3/1663746571-risitasahurin.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
Discord3000rage
Date de création
21 septembre 2022 à 21:59:44
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 329