Je n'est AUCUN dipleaumes
- 1
lorsque que jetait petit je ne pouvez pas supportez les gant alors je me cachez dans les carton
toujour si quelquns sonnez a la portes meme si cetais quelquns de proches de mois comme ma grand mere
jai donc naturelement ratez mon concour et je nest pas eu le brevet
jai strictemen 0 dipleaumes AUCUNT
sela veux il dires que je suit bete ? je ne pense pas ou veuiller me la DIRES
Le 18 septembre 2022 Ă 12:25:21 :
Pareil , je suis une merde en plus d'ĂȘtre inintĂ©ressant je vais sans doute bientĂŽt crevĂ© je dis ça je dis rien on sais jamais quoi
veuiler me le confirmer que l'hélite du forum actuelle cest a dire celui de: jvc.com nous le réalisont tous en dépit des geste accrus de type barriére ent's
Le 18 septembre 2022 Ă 12:26:10 :
Pareil , je suis une merde en plus d'ĂȘtre inintĂ©ressant je vais sans doute bientĂŽt crevĂ© je dis ça je dis rien on sais jamais quoiveuiler me le confirmer que l'hĂ©lite du forum actuelle cest a dire celui de: jvc.com nous le rĂ©alisont tous en dĂ©pit des geste accrus de type barriĂ©re ent's
Je confirme mon khey nous avons besoin d'une activité lucrative, on est pas reconnu à notre juste valeur de mùle alpha dans cette société moderne ou le beta est en haut de l'échelle
Nous ne serons jamais des esclaves
Le 18 septembre 2022 Ă 12:27:45 :
Le 18 septembre 2022 Ă 12:26:10 :
Pareil , je suis une merde en plus d'ĂȘtre inintĂ©ressant je vais sans doute bientĂŽt crevĂ© je dis ça je dis rien on sais jamais quoiveuiler me le confirmer que l'hĂ©lite du forum actuelle cest a dire celui de: jvc.com nous le rĂ©alisont tous en dĂ©pit des geste accrus de type barriĂ©re ent's
Je confirme mon khey nous avons besoin d'une activité lucrative, on est pas reconnu à notre juste valeur de mùle alpha dans cette société moderne ou le beta est en haut de l'échelle
Nous ne serons jamais des esclaves
theddbents qui nest autre que votre serviteur favori de l'Ă©litent: de jvc.com cis joint n'as strictement aucun ami: pour ne pas dire absolument 0 : oups je lest dit ent's
0 tout donc tous 0 votre soeur paye mes pizza , veuiller respecter'ent les geste de type barriere concernant présentement la securité sanitaire veuillez faire comme les autres quidams sur place cà d partir dudit topics ent's
ceci etant dit: paz nobostant que ent"s
Le 18 septembre 2022 Ă 12:29:03 :
Je peux pas parler avec l'op, le fossé intellectuel qui nous sépare est trop élevé
veuiler me le confirmer si le crĂ©ateur du post non nommer ici a bien un FOSSER INTELLECTUELLE en Ă©tant hadulte comme lâĂ©litent que je constitue sinon le cas Ă©chĂ©ant'ent: il se doit de plier bagage ASAP du dit topic prĂ©sentement entâs
- 1
Données du topic
- Auteur
- theddbents
- Date de création
- 18 septembre 2022 Ă 12:24:35
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11