Surprendre mon copain
Le 18 septembre 2022 Ă 12:21:03 :
Et le coup du doigt dans le cul? non? c'est pas assez original pour madame?
Original et surprenant mais pas sûre qu'il apprécie
Le 18 septembre 2022 Ă 12:23:45 :
Ca dĂ©pend. T'as les moyens de l'amener en voiture en voyage ? ou tu cherche une idĂ©e Ă faire dans le salon.. ça change tout dĂ©jĂ
Etudiants tous les 2 l'anniv tombe pendant le semestre donc... weekend gros max, sinon oui plutÎt idée dans le salon ou un cadeau original
Le 18 septembre 2022 Ă 12:27:57 :
Nan mais aprÚs c'est bien la surprise sexuelle mais ça doit s'accompagner d'autre chose autrement c'est pas fou.
Oui voilà merci ! Les tenues sexy c'est une bonne idée sinon mais un truc en plus c'est sympa
Comme loisirs il a le foot (dĂ©jĂ Ă©tĂ© voir un match Ă 2 donc bon peut ĂȘtre pas Ă refaire), les anims et manga, les jeux vidĂ©os
Le weekend c'est suffisant, le mois dernier un vendredi soir à 20h ma femme m'a dit "vient j'ai tout réservé on fait un petit road trip en hollande et on rentre dimanche matin, on part dans 10 minutes" c'était une surprise sympa.
Sinon invité une copine pour un plan à 3, tout dépend de l'ùge de votre couple par contre.
Une journée console et pipes à répétition.
Une fĂȘtes surprise avec tous ces potes (classique mais fonctionne toujours)
Une expérimentation LSD ou champi.
Une nuit de baise sous exta.
C'est pas évident à la maison, ça reste des petit trucs soft, pour un anniv pas ouf, c'est plus des trucs à faire tous les mois ça.
Le 18 septembre 2022 Ă 12:31:13 6mon6 a Ă©crit :
Le weekend c'est suffisant, le mois dernier un vendredi soir à 20h ma femme m'a dit "vient j'ai tout réservé on fait un petit road trip en hollande et on rentre dimanche matin, on part dans 10 minutes" c'était une surprise sympa.
Sinon invité une copine pour un plan à 3, tout dépend de l'ùge de votre couple par contre.
Une journée console et pipes à répétition.
Une fĂȘtes surprise avec tous ces potes (classique mais fonctionne toujours)
Une expérimentation LSD ou champi.
Une nuit de baise sous exta.C'est pas évident à la maison, ça reste des petit trucs soft, pour un anniv pas ouf, c'est plus des trucs à faire tous les mois ça.
Le 18 septembre 2022 Ă 12:30:23 :
C'est quoi son rĂȘve ?
voyages +++ mais compliqué là tout de suite
Données du topic
- Auteur
- Lu709
- Date de création
- 18 septembre 2022 Ă 12:08:50
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 60