Topic de BergereDuBled :

[ALERTE] Il s'est passe un truc hyper bizarre avec ma MÈRE

Ça c'est passé y a même pas 10 min au moment où j'écris.
Pour vous remettre dans le contexte, j'habite dans un appart' avec ma soeur et ma mère, le truc c'est que dans pas longtemps ma soeur fête son anniversaire alors pour marquer le coup on a invité deux de ses copines a venir dormir chez nous + ma mamie qui est venue à l'improviste aussi. On est donc 6 dans cette appart'.
Donc je me réveille trql le lendemain je vais dans la chambre de la sœur et je vois qu'elles sont toutes réveillés (ma soeur et ses deux pote)
Je vais voir ma mamie et je lui demande où est ma mère et elle me dit qu'elle est partie courir (faut savoir que ça arrive souvent psk ma mère est assez sportive) bref je me douche je m'habille je prends mon petit déj et je débarasse la table. À ce moment là ma grand mère passe un coup d'éponge sur la table.
Ça serait assez dure a à vous décrire mais en gros la porte d'entrée se situait entre nous deux et en face il y avait un petit couloir qui menait au chambre Bref ma mamie nettoie la table moi je mets les trucs sales dans le lave-vaisselle et quand je lève les yeux je vois ma mère juste devant la porte d'entrée qui marche en direction du couloir le truc c'est qu'à aucun moment j'ai entendu la porte d'entrée s'ouvrir où se fermait (et en général ça s'entend) bref je la vois marcher en direction du couloir jusqu'à la chambre des filles a ce moment là je me dit qu'elle viendra me voir après et je terminé de débarrasser. On se regarde avec ma grand mère psk elle aussi l'avait vu et on rigole tout le deux en se disant que c'est drôle de pas l'avoir entendu arrivé. Après ça je vais la voir sauf que la je trouve pas elle est PAS dans l'appart'. Le truc c'est que ma grand mère l'a vue aussi donc c'est pas un délire que je me suis taper tout seul dans ma tête. Actuellement ma mère est tjrs pas rentrer je sais que c'est pas ouf et c'est probablement pas grand chose mais ça me perturbe de fou
Dsl pour le pavé et hésitez pas si vous avez des explications ou des questions
Fantôme, ta mère vient de mourir

Le 18 septembre 2022 à 11:33:11 :
apelle ta mére non?

elle réponds pas

Je m'attendais à un truc qui part en film de boules
Ce topic a l'air intéressant mais je sens que lop va plus répondre ou alors fake
Khey, je veux pas t'inquieter mais ça pue pour ta mère si nofake, tu as vu soit son fantôme (ce qui signifie qu'elle est morte ) soit un doppelgänger ( ce qui est l'annonce d'une mort imminente)
Ok ça devient vraiment bizarre ma mamie se sent mal

Le 18 septembre 2022 à 11:48:19 :
Khey, je veux pas t'inquieter mais ça pue pour ta mère si nofake, tu as vu soit son fantôme (ce qui signifie qu'elle est morte ) soit un doppelganger ( ce qui est l'annonce d'une mort imminente)

:ouch: non khey tu m'inquiètes là

À ta place, j'essayerai d'appeler ta mère, juste dans le doute, je peux me tromper après, peut-être que vous ne l'avez juste pas vu rentrer et ressortir parce-que vous étiez occupés
Fake mais l'histoire est cool donc up https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
C'est quoi cette histoire de merde sérieux ? Supprime ! :(
Aère ton putain de texte.

Le 18 septembre 2022 à 11:49:46 Ocomma a écrit :
Fausse alerte topic stolen sur le 15-18
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-70688171-1-0-1-0-y-s-est-passe-un-truc-super-bizarre.htm

fait chier putain ça avait l'air cool https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Le 18 septembre 2022 à 11:50:39 :
Aère ton putain de texte.

Données du topic

Auteur
BergereDuBled
Date de création
18 septembre 2022 à 11:23:16
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 290