[ALERTE] Quatennens réagit à la polémique
Finito pour une gifle en 13 ans de vie commune, ça lui apprendra à se mettre avec une femme athée française
Jamais frappé de femme de ma vie, mais jamais plus je ne me mettrais avec une femme moderne athée française car du jour au lendemain elle divorcera et te fera une réputation de monstre violeur alors que t'as rien fait
rendez vous compte que sa carrière est ruinée à cause de ce qu'il a pendant 13 ans considéré être sa moitié, l'amour de sa vie, la mère de ses enfants
ça devient dangereux de fréquenter les françaises athées
Le 18 septembre 2022 à 15:11:48 :
Le 18 septembre 2022 à 15:09:22 :
Quatennens assume lui au moinsContrairement à 95% des politicards
Les élus LFI assument pas trop apparemment puisqu'aucun autre que Mélenchon/Chikirou (Qui ont entièrement soutenu Quatennens) s'est exprimé dessus, ah si un mais il a supprimé
Ça s'appelle l'amitié, mais 90% des natios ne savent pas ce que c'est ici.
Le 18 septembre 2022 à 15:12:16 :
Le 18 septembre 2022 à 11:15:58 :
Le roux es disqualifié de la vie politique.
Finito.
Par contre l'excuse du "je n'aime pas la violence faites aux femmes, [...] mes engagements en témoignent " on en talkent ?C'est quoi cette excuse du "non mais j'ai fait des discours contre les violences conjugales donc ça prouve que je suis gentil hein "
C'est presque indécent, harvey weinstein était dans des associations féministes.
pas etonnant, c'est souvent les pires
ils espèrent se cacher ainsi
Comme denis baupin qui fesait des evenment feministes par exemple.
Le 18 septembre 2022 à 15:14:39 :
Finito pour une gifle en 13 ans de vie commune, ça lui apprendra à se mettre avec une femme athée françaiseJamais frappé de femme de ma vie, mais jamais plus je ne me mettrais avec une femme moderne athée française car du jour au lendemain elle divorcera et te fera une réputation de monstre violeur alors que t'as rien fait
rendez vous compte que sa carrière est ruinée à cause de ce qu'il a pendant 13 ans considéré être sa moitié, l'amour de sa vie, la mère de ses enfants
ça devient dangereux de fréquenter les françaises athées
Apparemment il n'a pas supporté d'être cocu comme ses électeurs
[14:56:19] <TheMazyMyers>
La gauche qui accepte un mec qui tape sa femme
Y voulait joué
Le 18 septembre 2022 à 15:15:19 DonaId_Trump a écrit :
Finito.
Par contre l'excuse du "je n'aime pas la violence faites aux femmes, [...] mes engagements en témoignent " on en talkent ?C'est quoi cette excuse du "non mais j'ai fait des discours contre les violences conjugales donc ça prouve que je suis gentil hein "
C'est presque indécent, harvey weinstein était dans des associations féministes.
ils espèrent se cacher ainsiComme denis baupin qui fesait des evenment feministes par exemple.
D'ailleurs c'est rousseau qui a fait tomber baupin
Le 18 septembre 2022 à 15:14:52 :
Les élus LFI assument pas trop apparemment puisqu'aucun autre que Mélenchon/Chikirou (Qui ont entièrement soutenu Quatennens) s'est exprimé dessus, ah si un mais il a supprimé
ça a l'air sacrement tabou quand même
Et je croyais qu'il fallait dénoncer toute les violences faites aux femmes, c'est d'ailleurs qui fait des discours grandiloquent sur les mains courante pas assez prise au sérieux dans ce genre d'affaires ?
Le 18 septembre 2022 à 15:15:55 :
Le 18 septembre 2022 à 15:15:19 DonaId_Trump a écrit :
Finito.
ils espèrent se cacher ainsiComme denis baupin qui fesait des evenment feministes par exemple.
D'ailleurs c'est rousseau qui a fait tomber baupin
Le 18 septembre 2022 à 15:17:15 cyv a écrit :
Le 18 septembre 2022 à 15:14:52 :
ça a l'air sacrement tabou quand même
Et je croyais qu'il fallait dénoncer toute les violences faites aux femmes, c'est d'ailleurs qui fait des discours grandiloquent sur les mains courante pas assez prise au sérieux dans ce genre d'affaires ?
Quand c'est notre camp qui fait le mal, c'est qu'elle était justifiée
Données du topic
- Auteur
- premierePro2020
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 11:10:23
- Nb. messages archivés
- 1721
- Nb. messages JVC
- 1465