[ALERTE] Quatennens réagit à la polémique
Le 18 septembre 2022 à 14:53:59 :
Le 18 septembre 2022 à 14:51:39 :
Maintenant j'ai juste une question....Si quatennens était d'un autre parti ( LR par exemple)
Il aurait reçu des "Total Soutien " de la part des députés LFI ?
C'est pire à droite ça serait même pas sorti , le mec aurait nier en bloc la meuf n'aurait peut être même pas déposer quelques chose
Le 18 septembre 2022 à 14:51:18 :
Je suis pas LFI mais je trouve ça un peu triste d'étre BL pour une ou deux dispute de couple...
Oui c'est pas bien d'en venir aux mains mais si c'est un acte isolé et qu'il n'y'a pas eu de blessures graves pourquoi dramatiser ?
En plus apparemment sa femme aussi a du être violente physiquement...
En réalité si tu lis bien, le rouquin se disputait avec sa femme depuis longtemps. Elle en avait marre de sa toxicité et lui comme un bon cucky la harcelait.
Ce n'est pas juste un dispute mais une suite de dispute.
Selon la gauche une femme qui porte plainte est victime. Donc sa carrière est forcément finit.
Maintenant j'ai juste une question....Si quatennens était d'un autre parti ( LR par exemple)
C'est pire à droite ça serait même pas sorti , le mec aurait nier en bloc la meuf n'aurait peut être même pas déposer quelques chose
Le 18 septembre 2022 à 14:53:32 :
Le 18 septembre 2022 à 14:50:57 :
Le 18 septembre 2022 à 14:49:40 :
Le 18 septembre 2022 à 14:44:21 :
Le 18 septembre 2022 à 14:42:15 :
Le 18 septembre 2022 à 14:39:19 :
Le 18 septembre 2022 à 14:38:08 :
[14:33:42] <ErinyeEumenid88>
Le 18 septembre 2022 à 14:32:35 Ray_man25 a écrit :
Le 18 septembre 2022 à 14:31:00 :
Le 18 septembre 2022 à 14:29:59 Ray_man25 a écrit :
Le 18 septembre 2022 à 14:27:48 :
[14:25:06] <Ray_man25>
Le 18 septembre 2022 à 14:23:38 :
Le 18 septembre 2022 à 14:22:31 :
Le 18 septembre 2022 à 14:20:04 :
Le 18 septembre 2022 à 14:18:21 :
Le 18 septembre 2022 à 14:17:28 :
Le 18 septembre 2022 à 14:15:43 :
Le 18 septembre 2022 à 14:14:51 :
Le 18 septembre 2022 à 14:13:56 :
Le 18 septembre 2022 à 14:11:10 :
Le 18 septembre 2022 à 14:10:14 :
Le 18 septembre 2022 à 14:08:00 :
Tiens une réaction de l'autre militan.t.e gauchiste
Rejeter en partie la faute sur la police
6 mois que vous dîtes ça , quattenens va se barrer remplacer par une femme sûrement et la vous pourrez recommence à être misogyne
Mais qu'est ce qu'il raconte celui-là?
Bah quoi je vous rappelle juste vos habitudes, genre quand vous insultez Sandrine Rousseau
Oh mon clé tu sais très bien quels insulte vous utilisez et dans quel angle zero balls c'est fou c'est ça la droite high testo
Imagine défendre Sandrine Rousseau avec toutes les conneries qu'elle sort. Elle embarasse tout son parti mais tkt défend la elle sera élue un jour
enfin peut etre Ah donc elle a dit des bêtises, elles mérite un harcèlement sexiste d'accord Adrien
C'est pas parce-que c'est une femme qu'on l'insulte le demeuré, c'est surtout parce-que c'est une tarée qui force avec ses barbecues sexistes https://youtu.be/bCfEBYcsOIQ?t=44m10s
Oui rien à voir alors qu'elle parlait de virilité de féminisme, que sans arrêt elle reçoit des insultes miso vraiment rien avoir
C'est bizarre je n'ai pas vu de vague de harcèlement sexiste contre Marine le Pen par exemple Pourtant c'est une femme donc elle aurait dû en subir une non ?
Peut être parce que a gauche on fait moins ça ?
Peut être que ya juste besoin de montrer son bal avec des nazis pour prouver qu'elle est finitoElle aurait du en recevoir de la droite simplet.
Pourquoi elle devrait recevoir du harcèlement de la part de la droite alors qu'elle tient aucun propos qui vous remet en question ?
J'ai pas compris votre logiqueDonc tu avoues que ce sont les propos et pas le sexe qui est en cause.
Bordel cet auto-pls, gg à l'autre clé
Merci kheyou, en même temps c'est pas compliqué de les faire se contredire, ils y arrivent très bien tous seuls
Aucune contradiction si ce n'est la vôtre en gros on a droit de harcelé si la personne en face est de gauche surtout une femme selon vous
Chaud on a jamais dis ça c'est dingue, j'ai juste dis que Rousseau devait s'attendre à ce qu'on lui dise que ses déclarations sur les barbecues c'est de la merde parce-que effectivement c'est débile et que c'est pas parce-que elle est de gauche ou que c'est une femme qu'elle prend plus cher.
Bien que que si gneugneu elle a dit ça donc on a droit de lui rentrer dedans
Ayaaaaa elle devrait s'attendre jpp tu recommence en plus
Le zéro balls qui commence à suerBah oui c'est ce que j'essaie de t'expliquer depuis 10 minutes en te citant notamment l'entretien de PYR qui explique clairement que c'est parce-que ses avis sont claquos de chez claquos qu'on se moque d'elle https://youtu.be/bCfEBYcsOIQ?t=44m10s
Bah oui mec, elle balance des conneries toutes les semaines (elle s'est calmée un peu) donc bien sur qu'elle doit s'attendre à avoir des réponses un peu crue en face ? On parle de Sandrine Rousseau là, députée et porte parole d'EELV, peut-être la personnalité la plus médiatisée à gauche sans compter LFI et qui est connu pour dire souvent de la merde. Ça t'étonne encore qu'elle se fasse plus reprendre sur ses opinions que Louis Boyard ?
J'en ai rien à faire de lui
T'assume pas c'est tout le zéro balls mdrMais assumer quoi bordel ? T'es vraiment un demeuré ma parole, je t'ai expliqué que j'ai jamais kiffé le mouvement de foule autour d'elle et que elle ne méritait pas de se faire harceler (parce-que oui elle reçoit sûrement des insultes) maintenant je t'ai aussi expliqué que quand tu es une personnalité politique aussi médiatisée, tu dois t'attendre à avoir des réponses un peu crues sur internet après avoir dénoncé la masculinité des barbecues.
Oh la la le zéro balls chaud, j'y riens fait ci elle avec son histoire de barbecue ayaaaaa
Le 18 septembre 2022 à 14:54:05 hello112 a écrit :
C'est une pseudo affaire, y'a rien du tout et les droitards essayent d'exagérer les faits.Pour rappel Zemmour a été condamné pour deux fois pour haine raciale.
Le Pen a un procès aux fesses
Sans compter tous les politiques de droites et d'extrême droite mis la main dans le sac
Pleure le bot retourne sur ton discord
Le 18 septembre 2022 à 14:54:05 :
C'est une pseudo affaire, y'a rien du tout et les droitards essayent d'exagérer les faits.Pour rappel Zemmour a été condamné pour deux fois pour haine raciale.
Sans compter tous les politiques de droites et d'extrême droite mis la main dans le sac
Le sujet c'est Quatennens, pas la droite...
Bon l'insoumis, maintenant tu préfères quel candidat pour que LFI se fasse ridiculiser en 2027 ? Garrido ou Obono ?
Fausse affaire -> Gifler sa femme
La gauche bienveillante mesdames et messieurs
Le 18 septembre 2022 à 14:54:59 :
Non je me souviens d'anciennes affaires pas de chance
Bien sur que c'est une pseudo affaire
Mais elle permet de mettre en lumière toute l'hypocrisie de la gauche qui nous explique depuis des années que la moindre main levé sur une femme = être un monstre violent qui doit être éjecté de la société, mais quand ça touche leur petit poulain là tout d'un coup ça se met a relativiser comme jamais
Le 18 septembre 2022 à 14:55:10 :
Omg ces sticker c'est de l'or en vrai
Le 18 septembre 2022 à 14:55:14 :
Sans compter tous les politiques de droites et d'extrême droite mis la main dans le sacLe sujet c'est Quatennens, pas la droite...
Venant d'un zemmouriste, c'est drôle
Oui à droite c'est la bienveillance incarne envers les femmes à n'en point douter mdr
Le 18 septembre 2022 à 14:56:15 :
Omg ces sticker c'est de l'or en vrai
Donner des droites à sa femme et être condamné pour rappeler les spécifiés dont les Roumains sont coutumier à Paris ce n'est pas pareil cucky.
Données du topic
- Auteur
- premierePro2020
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 11:10:23
- Nb. messages archivés
- 1721
- Nb. messages JVC
- 1465