[ALERTE] Quatennens réagit à la polémique
Redpill pour les gauchistes féministes vous n'êtes pas l'avenir électorat de LFI, contrairement aux Chances
Si j'étais LFI je ne ferai pas l'erreur d'envoyer une femme en 2027. J'enverrai Mélenchon, Quatennens ou Guiraud. Un mâle blanc qui sait recadrer de l'hystérique quand il faut, ça forcera le respect des banlieues.
Le 18 septembre 2022 à 14:03:57 :
prévisible, il s'est sans doute passé la même chose que dans beaucoup de couples de trentenaires mariés avec enfants autour de moi. Si on devait reconstituer les étapes
AQ et CQ ont un bon train de vie depuis une décennie, notamment depuis que AQ est député/cadre LFI
ils se sont mariés, ils ont eu un enfant peu après, le couple va sur ses 10 ans de vie commune et AQ/CQ ont tous les 2 la trentaine
la femme (CQ) va forcément à notre époque (de merde) se poser la question "maintenant qu'on est mariés et qu'on a eu un gosse, je peux garder la garde du gosse, la moitié du patrimoine, quasi le même train de vie
en cas de divorce : prestation compensatoire + pension alimentaire pour le gamin, sachant que la femme a 90% d'obtenir la garde, sans doute 99% dans ce cas) mais sans avoir à supporter le rouquin, du coup est ce que ça vaut pas le coup de me casser et de refaire ma vie ailleurs? "
spoiler : la question est vite répondue vu qu'en parallèle CQ rencontre Chad à son boulot, à la crèche, ou à un des autres endroits qu'elle fréquente pour s'occuper tous les jours pendant qu'AQ lui passe son temps à charbonner pour tenter de "percer" encore plus et assurer ses fonctions politiques...bref il est très pris par le travail et ne s'est pas rendu compte que ça fait que 6 mois que CQ (qui feint des maux de tête les rares fois où elle se retrouve avec AQ) goute à une autre teub, voire plusieurs
et oui, ça fait des mois que le petit AQ se dit "continue Adrien, c'est dur mais à force de travail tu vas prendre la succession de JLM et avec CQ vous aurez d'autres enfants, tu pourras acheter une 2e, une 3e résidence, ta famille va peser et être à l'abri sur plusieurs générations grâce à ta sueur ! allez continue la masterclass frero tu vas percer à 30 ans tu es déjà quasi au sommet ta femme doit être tellement fière"
et pendant ce temps il n'est en évidemment rien car madame suce autre chose que du roux, d'ailleurs elle ne prend aucune précaution pour être discrète car c'est pas en quittant le foyer à 6h et en revenant à 22h qu'AQ va se rendre de quoi que ce soit, donc elle peut inviter son amant à baiser à la maison à 10h, à 14h, à 17h...avec le gamin qu'elle a avec AQ qui dort dans la chambre à côté faut pas croire que ça va faire culpabiliser madame . Peu importe elle ne prend quasi aucun risque car comme on l'a vu AQ n'est jamais là, il tryhard au travail. Et le soir elle a tellement pris la confiance (de ne pas être pris en flag délit d'infidélité) qu'elle continue à snapchatter son amant...on le devine, elle va faire de plus en plus n'importe quoi dans la prise de risques, ne plus du tout respecter son cuck, ne faire preuve d'aucune discrétion si bien qu'elle va finir pas se faire griller
en effet, CQ est si peu discrète dans son infidélité qu'AQ a fini par se rendre compte de quelque chose (fin 2021, début 2022 sans doute) et se dit en bon cuck LFI qui n'a rien compris aux femmes (et encore moins celles de son époque)
car il est persuadé que la société est encore mega ultra patriarcale et non le shill, c'est l'inverse et tu le vois aujourd'hui à travers ce que tu vis ,suite à cette redpill on espère que tu changeras d'avis sur le sujet mais on se fait pas trop d'illusions
"c'est ma faute j'étais trop absent (même si j'étais en train de me sacrifier pour la famille, mais bon). Je vais recoller les morceaux pendant l'été, on va passer des vacances sympas en famille ça va la ramener vers moi et vers son rôle et devoir de mère de famille", sauf que CQ n'en a rien faire de tout ça, de son devoir de femme et mère, ce qu'elle veut c'est refaire sa vie, gouter à de nouvelles saveurs, elle est déjà ailleurs et il est bien trop tard. Elle passe les vacances à s'ennuyer, profite comme elle peut des congés vu que tout est déjà payé, et à peine sont ils revenus de vacances que ne tenant plus elle lui annonce cash leur divorce et qu'il n'a pas son mot à dire
évidemment AQ tombe de très très haut, tout est remis en question, notamment ses croyances et ses projets, et malgré sa tempérance (on n'en doute pas) il craque et met une petite baffe. Erreur ultime : notre société ne voit et ne condamne que la violence physique, donc la claque donnée par AQ est mille fois plus grave que tout le reste. On rappelle que cette claque est effectivement une infraction en république française (celle qu'AQ aime tant, lui et son parti nous parlent de la révolution tous les jours) au contraire de l'infidélité, en dépit de tout ce qui est exprimé lors du consentement des époux, qui apparemment n'a pas plus de valeur juridique ou morale que du baratin
on en est là à l'heure actuelle, mais suite à l'erreur ultime "violence physique" d'AQ il va passer pour le gros salaud de l'histoire et CQ pourra (encore plus) tout obtenir lors du divorce tout en passant pour la victime. Le pire c'est qu'AQ va se retrouver solo ET avec une carrière potentiellement finito. Hop hop hop on paye tout à l'ex femme et on retourne faire conseiller chez EDF comme avant. Matriarcale est la sélection
G pa lu
Le 18 septembre 2022 à 14:08:13 :
Le 18 septembre 2022 à 14:04:19 :
Le 18 septembre 2022 à 14:01:42 :
Le 18 septembre 2022 à 14:00:22 :
Ayaayyayaayayay
L'hypocrisie de la gauche dans toute sa splendeurOuais l'hypocrisie comme quand des militants choffa du service de sécurité de zemmour ont tabassé des femmes dans un meeting car elle ont osé dénoncer son racisme
Ayayaya ça bégaie et ça tente de noyer le poisson
Une belle journée qui s'annonceJe noie quoi ? J'ai dit que quattenens devait dégager et vous ?
Le Z condamné pour racisme, prend des plainte pour harcèlement, vole dans un magasin c'est chaud la
Osef de zemmour
Et ça montre que les origines font la délinquance car il est riche mais reste un voyou
Le 18 septembre 2022 à 14:07:44 :
Le 18 septembre 2022 à 14:06:43 :
Le 18 septembre 2022 à 14:02:43 :
Ayaayyayaayayay
L'hypocrisie de la gauche dans toute sa splendeurOuais l'hypocrisie comme quand des militants choffa du service de sécurité de zemmour ont tabassé des femmes dans un meeting car elle ont osé dénoncer son racisme
Elles ont été vraiment tabassé le simplet je rappelle des fait ça te gêne ?
Remet mes images, elles commencent a fouttre la merde pour ensuite pleurer de leur propre action qui a mener a une telle consequence
On va pas pleurer ce genre d'energumene qui fuck around find out
Ah ça commence à faire son roux, gneugneu contexte bah alors on soutient pas les femmes Nicolas ?
Comme ça été dit le patriarcat n'a pas de visage politique et touche tout le monde peu importe les idéologies
C'est fou quand tu es de gauche tu dois être un saint, aucune contradiction, aucun problème, tu peux pas être humain comme les autres et faire partie de la société sinon t'es contradictoire dans tes dires et t'es discréditer
T'es de gauche donc tu deviens obligatoirement un saint qui ne fait pas partie du capitalisme, du patriarcat, tu n'a plus aucun biais raciste etc...
En tout cas dommage pour Quatennens il était bon dans ce qu'il faisait, c'était le meilleur chez LFI en plateau face à n'importe qui, maintenant il va être reléguer au second plan
Le 18 septembre 2022 à 14:09:08 :
Le 18 septembre 2022 à 14:07:44 :
Le 18 septembre 2022 à 14:06:43 :
Le 18 septembre 2022 à 14:02:43 :
Ayaayyayaayayay
Elles ont été vraiment tabassé le simplet je rappelle des fait ça te gêne ?
Remet mes images, elles commencent a fouttre la merde pour ensuite pleurer de leur propre action qui a mener a une telle consequence
On va pas pleurer ce genre d'energumene qui fuck around find outAh ça commence à faire son roux, gneugneu contexte bah alors on soutient pas les femmes Nicolas ?
Je défend pas ceux qui cherchent la merde pour chialer qu'elles se sont fait corriger a cause de leur propre actions
Le 18 septembre 2022 à 14:09:50 :
Balancez les screens du Discord Insoumis si vous avez des trucs croustillants
Owi svp
Le 18 septembre 2022 à 14:08:55 :
Le 18 septembre 2022 à 14:08:13 :
Le 18 septembre 2022 à 14:04:19 :
Ayaayyayaayayay
Ayayaya ça bégaie et ça tente de noyer le poisson
Une belle journée qui s'annonceJe noie quoi ? J'ai dit que quattenens devait dégager et vous ?
Le Z condamné pour racisme, prend des plainte pour harcèlement, vole dans un magasin c'est chaud laOsef de zemmour
Et ça montre que les origines font la délinquance car il est riche mais reste un voyou
Comment ça osef c'est pas censé être votre Messi ?
Données du topic
- Auteur
- premierePro2020
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 11:10:23
- Nb. messages archivés
- 1721
- Nb. messages JVC
- 1465