[ALERTE] Quatennens réagit à la polémique
Le 18 septembre 2022 à 11:31:37 :
Dommage pour lfi, c’était un des seuls qui tenaient la route.
Il tenait surtout le poignet de sa femme
le gauchisme est une idéologie qui cultive la violence et doit ètre déconstruit en URGENCE .
Il s'est grille.
Regarde Coquerel qui a fait le dos rond, finalement il est toujorus la et tout le monde la oublie.
Le 18 septembre 2022 à 11:32:32 :
Le 18 septembre 2022 à 11:31:37 :
Dommage pour lfi, c’était un des seuls qui tenaient la route.Il tenait surtout le poignet de sa femme
Je trouve que c'est une assez mauvaise nouvelle pour la France perso, lui et Ruffin sont les seuls chez LFI à défendre encore les pauvres plutôt que l'idéologie wokiste, et avec une affaire pareille il devrait logiquement être écarté de toute fonction dirigeante du parti.
Maintenant c'est quasiment sûr que la ligne idéologique du parti va continuer à s'enfoncer dans les dérives de l'idéologie gauchiste
Le 18 septembre 2022 à 11:12:41 :
Dans notre dernière dispute, [...] je lui ai pris son téléphone portable. Voulant le récupérer, elle m'a sauté sur le dos. Je me suis dégagé et, en me relachant, elle s'est cogné le coude.
ça sent le cuckage
Le 18 septembre 2022 à 11:34:56 Limbs a écrit :
Je trouve que c'est une assez mauvaise nouvelle pour la France perso, lui et Ruffin sont les seuls chez LFI à défendre encore les pauvres plutôt que l'idéologie wokiste, et avec une affaire pareille il devrait logiquement être écarté de toute fonction dirigeante du parti.Maintenant c'est quasiment sûr que la ligne idéologique du parti va continuer à s'enfoncer dans les dérives de l'idéologie gauchiste
J’aime beaucoup quand la merde revient dans la gueule de celui qui l’envoie.
Les LFI qui militent depuis des années pour l’abolition de l’habeas corpus et qui se retrouvent empêtrés dans leur merde provoque une certaine satisfaction
Données du topic
- Auteur
- premierePro2020
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 11:10:23
- Nb. messages archivés
- 1721
- Nb. messages JVC
- 1465