[ALERTE] Quatennens réagit à la polémique
"Bonjour à Tou.t.e.s.ent"
Ce guignol qui récite le communiqué rédigé par Clémentine Putain et Sandrine
Le 18 septembre 2022 à 13:23:28 :
Ayaaa nos magistrats ces pourris comment une main courante a pu fuité a la presse
C'est plutot les policiers.
C'est un classique, les journalistes ont leurs indics dans les comissariat qui leur versent des procés verbaux et compagnie.
C'est toujours comme ça que ça sort, après ils viennent te parler de "Secret de l'instruction", c'est comique à force.
Le 18 septembre 2022 à 13:24:40 :
Ayaaa nos magistrats ces pourris comment une main courante a pu fuité a la presseC'est plutot les policiers.
C'est un classique, les journalistes ont leurs indics dans les comissariat qui leur verse des procés verbaux et compagnie.C'est toujours comme ça que ça sort, après ils viennent te parler de "Secret de l'instruction", c'est comique à force.
Exa même si c'est politique la règle est la même pour tous
Quatennens a décidé de tout prendre sur lui c'est assez noble de sa part
Ayaaa nos magistrats ces pourris comment une main courante a pu fuité a la presse
Sûrement les policiers du commissariat où elle à déposé la main courante.
Le 18 septembre 2022 à 13:21:00 :
"Avant de divorcer, j'au reçu une claque mémorable qui m'as remise sur pied sinon j'aurais tué mon mari. Je le remercie encore aujourd'hui, je serais peut-être derrière les barreaux"
https://twitter.com/AubBoq/status/1571439929917423616?t=PU-CMMzDMPIHGioZN1abwA&s=19J'ai explosé de rire
Donc les conséquences de la société patriarcale (qu’elle tente de détruire) lui ont permis de lui sauver la vie ?
Données du topic
- Auteur
- premierePro2020
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 11:10:23
- Nb. messages archivés
- 1721
- Nb. messages JVC
- 1465