[ALERTE] Quatennens réagit à la polémique
Le 18 septembre 2022 à 12:34:20 :
Quelqu'un a des photos publics de la Celine Quatennes ?
fantôme au bataillon
Le 18 septembre 2022 à 12:34:56 AnjouAstral45 a écrit :
Mathilde Panot est sur LCI
Pour ce qui peut sortir dans la presse par la suite, j’ai envie de dire, c’est un peu comme Zemmour dans ses scandales sexuels… il aurait pu réagir en se disant que d’autres trucs allaient sortir et qu’il aurait tout intérêt à jouer cartes sur table, il a tout ignoré et quand le sujet était abordé, il disait que c’était sa vie privée et qu’il répondrait pas… ça s’est naturellement tassé
Khey, c'est pas du TOUT le même type d'accusation.
Zemmour, on lui reproche des propos prétendumment ordurier (et je crois qu'on prend un malin plaisir à prendre sérieusement ce qui relève d'une ironie ou d'un trait d'esprit, c'est pour ça qu'on a des messages mis en dehors de tout contexte) et un baiser volé. Pas une claquade ! C'est quand même pas la même chose.
Le 18 septembre 2022 à 12:34:56 AnjouAstral45 a écrit :
Mathilde Panot est sur LCI
Fausse alerte pour l'instant elle débat avec un macroniste
Le 18 septembre 2022 à 12:34:00 :
Le 18 septembre 2022 à 12:30:20 :
Le 18 septembre 2022 à 12:29:54 Heljo9 a écrit :
Résumé du topax :
"gneugneu si une femme mettait une gifle ce serait différent "
"gneugneu si c'était un mec de droite les tweets des gens qui le soutiennent seraient différents dis-donc "Quel paquet d'ahuris
tu crois que je m'attendais à ce que les golems de droite du forom lui expriment le quelconque soutien ?
Non évidemment que vous vous jetez sur l'occasion pour le descendre et que vous vous en réjouissez, je vois même un mec dire "dommage que Mélenchon n'est pas impliqué mdr"
Donc non 0 rage je m'attendais à rien de plus de votre part
Nous par contre étonnemment on s'attendait parfaitement à ce que vous retourniez votre veste et relativisiez son geste là ou d'habitude vous sortez torches et fourches pour de la drague de rue.
Le 18 septembre 2022 à 12:35:27 :
Pour ce qui peut sortir dans la presse par la suite, j’ai envie de dire, c’est un peu comme Zemmour dans ses scandales sexuels… il aurait pu réagir en se disant que d’autres trucs allaient sortir et qu’il aurait tout intérêt à jouer cartes sur table, il a tout ignoré et quand le sujet était abordé, il disait que c’était sa vie privée et qu’il répondrait pas… ça s’est naturellement tassé
Zemmour, on lui reproche des propos prétendumment ordurier (et je crois qu'on prend un malin plaisir à prendre sérieusement ce qui relève d'une ironie ou d'un trait d'esprit, c'est pour ça qu'on a des messages mis en dehors de tout contexte) et un baiser volé. Pas une claquade ! C'est quand même pas la même chose.
Baiser volé c'est pire qu'une claque
Le 18 septembre 2022 à 12:35:27 EdnaTheXI a écrit :
baisé volé c'est considéré comme une agression sexuelle
Le 18 septembre 2022 à 12:34:39 :
Le 18 septembre 2022 à 12:33:43 gean2011 a écrit :
Le 18 septembre 2022 à 12:31:04 :
La première fois que je vois le forum soutenir ardemment une femmeD'habitude c'est plutôt l'inverse et avec insultes sur la femme
Tout le monde s'oppose au fait de frapper les femmes (sauf 2-3 abrutis ou troll)
j'espère bien qu'irl ce que tu dis est vrai
Oui le LFI qui veut prendre au sérieux des suppositions sur des forummeurs qui frapperaient leurs femmes (J'pensais qu'ils étaient puceaux, faudrait savoir) pour tourner la tête face aux révélations que Quatennens a reconnu lui même.
Ca serait pas l'extreme droite qui aurait porté la main de Quatennens dans son geste aussi ? On commence à connaitre.
Le 18 septembre 2022 à 12:36:45 GauduQINGHAI a écrit :
Chaud, cet homme est fini car une connasse hystérique walled qui ressent plus "la magie" veut tourner dans les bars puis finir femme tatouée à chats à regretter d'avoir divorcé, laissant 3 personnes malheureuses.
Les gens marchent à l'émotion et les femmes encore plus, c'est juste une redpill assez marrante pour des gauchistes qui expliquent que y a aucune différence biologique entre l'homme et la femme et qui écrivent en écriture inclusive
Ça prône de belle valeur, pour être laid à l'intéreur ...
Le 18 septembre 2022 à 12:36:06 :
Le 18 septembre 2022 à 12:35:27 :
Baiser volé c'est pire qu'une claque
Le 18 septembre 2022 à 12:36:28 :
Le 18 septembre 2022 à 12:35:27 EdnaTheXI a écrit :
baisé volé c'est considéré comme une agression sexuelle
Du coup, chaque fois dans la vie que ça vous est arrivé d'embrasser une fille en pensant que c'était possible et qu'elle vous a repoussé, ça mérite du pénal selon vous ?
Ca va faire du monde hein. Et dés le plus jeune âge.
Données du topic
- Auteur
- premierePro2020
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 11:10:23
- Nb. messages archivés
- 1721
- Nb. messages JVC
- 1465