Topic de Zarathoustrat :

Peur de l'I.A + Une compétance simple pour faire de l'argent sur le net

  • 1

Tout le monde parle de l'intelligence artificielle depuis quelques temps. Dans pleins de milieux pro des robots ont déjà pris la places de l'Homme (les gros robots dans les usines qui prennent le travail des ouvriers, les caisses automatiques en Supermarché qui remplacent les caissières, etc). Les gens ont peur de perdre leur emploi parce que les robots peuvent travailler à leur place, plus rapidement, et mieux.

Il y a une compétence que tout le monde peut acquérir dès aujourd'hui et qui vous assurera un emploi dans les 5 à 10 prochaines années ou au moins la possibilité de travailler en ligne, tranquillement dans ta chambre ou de chez toi.

Cette compétence c'est apprendre à écrire/apprendre à décrire/apprendre à rédiger et l'appliquer au marketing en ligne.

Trois aspects principaux :

1- La rédaction de textes (Copywriting)

2- La narration d'histoires (Storytelling)

3- La gestion des campagnes publicitaires et des entonnoirs de vente (SEA, funnel de vente)

Ces aspects ont un point commun : ils sont liés aux interactions humaines et à la psychologie, ce que l'IA ne peut pas faire jusqu'à présent.

Travaillez votre français, apprenez à écrire correctement, regardez et inspirez-vous des fiches produits/pages de vente de toutes les boutiques en lignes (surtout les plus connues).

Trainez sur des forums de discussions/Discords de e-commerce, allez sur des sites comme 5euros, Fiverr, etc. Des gérants/créateurs de boutiques en ligne qui recherchent des mecs déterminés/prêts à leur écrire des fiches produits/articles de blog, il y en à la pelle.

Tout le monde a sa chance, à vous de la saisir. Bon courage.

Si vous avez des questions go DM ou Discord (signature)

PS : non, je n'ai strictement rien à vendre

ça se vend combien un article de blog ?

Le 17 septembre 2022 à 22:25:42 :
ça se vend combien un article de blog ?

Ça dépend, ça fluctue énormément. Moi je payais 20€ l'article de 2000 mots, quand j'avais besoin qu'on m'en rédige. Attention, beaucoup de requins dans ce milieu qui cherchent à profiter des nouveaux, à moins de 15€/2000 mots le mec t'exploite

et on les trouve ou les gens qui veulent des articles de blog ? t'as des discord a me filer ?

Le 17 septembre 2022 à 22:30:02 :
et on les trouve ou les gens qui veulent des articles de blog ? t'as des discord a me filer ?

https://disboard.org/fr + tag ecommerce + e-commerce
Groupes Facebook de SEO
Forum de discussion de e-commerce

+ Tu proposes tes services

ya que des mecs au RSA ici tu perds ton temps
  • 1

Données du topic

Auteur
Zarathoustrat
Date de création
17 septembre 2022 à 22:22:14
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 399