Topic de EtOnzeDePlus :

Tinder Platinum ?

Supprimé
  • 1

Yo les gars j'ai envie d'essayer Tinder Platinum car je pense être sincèrement invisible sur l'appli alors que je suis un 6 ou 7/10 qui fait pas lambda je trouve. Je swipe sur la gauche plus souvent que la droite donc par rapport à ça l'algorithme défavorise ceux faisant les plus difficile il me semble.

Le pire c'est que j'arrive à gérer "facilement" des meufs avec instagram our IRL, je match bien plus easy que sur tinder et j'arrive à date des meufs assez régulièrement donc ça me frustre. D'où Insta ça marche mais cette appli de merde conçu pour ?

Breff je voulais savoirsi on était prélevé directement du montant annuel ou si c'était mensuel avec possibilité de rétracter après un mois et juste payer le coût du mois ? Car 120 eu l'année ouais non j'ai pas besoin de ça en vrai, je veux juste voir sur un mois pour rassurer mon égo de merde. :hap:

Y a 7 Ghostfags. Répondez. :rire:
Prends l'abonnement d'un mois tout simplement, en faisant attention à désactiver le renouvellement automatique.

Mec, Tinder si t'es pas un giga chad, je trouve que ça sert à rien. Je demande à voir ce que font les normies qui choppent en 2022 avec cette app, je trouve ça limite impossible (et surtout quel genre de meufs ils choppent) :(
Après j'ai peut-être eu une mauvaise expérience.

Par contre Instagram, tu parles à des inconnues ou bien, j'ai pas capter :(

Si tu ne match pas du tout, ça ne vas pas s'améliorer avec le platinum

Insta je parle à des inconnues ouais. Entre 2021 et 2022 j’ai capter 8 meufs juste en comptant insta. Toutes entre 6 et 8/10 sauf deux. Et y en a trois que je fréquente encore. :noel:

Bref j’ai pris platinum 1 mois.

J’ai toujours marché avec soit insta, soit mon taff pour les meufs. Drague de bar ou rues ça n’a jamais porté ses fruits (j’ai essayé qu’une fois vous me direz), Tinder je veux voir.

Je suis pas un chad mais un renoi lightskin d’1m85, locksé et un peu musclé quoi. J’me donne 7/10 quand je suis de bon jour.

Tinder prélève tout d'un coup oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Garde t'es sou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622302610-leo-mrc-38.png le cupide
Y a des meufs plutôt fraîches qui match ça y est
  • 1

Données du topic

Auteur
EtOnzeDePlus
Date de création
18 septembre 2022 à 04:20:35
Date de suppression
18 septembre 2022 à 18:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 319