Topic de 00683p :

Macron et Pap Ndiaye, ils se sentent comment intérieurement ?

Supprimé
  • 1

Pap Ndiaye qui a connu toutes les meilleures écoles à la française, qui a profité du génie français pour en faire de lui un enseignant et ministre, passe son temps à chier sur son pays.

Macron c'est exactement pareil sans le volet Noir-Colonisation. Il fait tout pour détruire le pays qui l'a enfanté.

Sérieusement, comment ils se vivent à l'intérieur d'eux-mêmes à votre avis ? Vous pensez qu'ils sont fiers d'eux-mêmes ? Ou ils croient vraiment à ce qu'ils disent ?

Macron le matin se dit "Je fais du bon boulot pour mon pays" ? :(

Ils pensent qu'ils sont des héros luttant contre le colonialisme, l'esclavagisme et le nazisme des Français.

Ils aiment la France, ils détestent les Français.

Ils sont dans le complot et exécutent les ordres pour faire couler le sang, je pense pas qu'ils se regardent dans une glace à ce degré de satanisme

Ils n'ont pas le choix, il faut unifier l'Europe le plus rapidement possible pour avoir une petite chance de peser face aux États-Unis et à la Chine, tout le reste passe après.

Unifier l'europe ça passe par l'étouffement des appartenances nationales entre autres.

Comment Macron sent intérieurement Pap c'est ça ? :(
ils pensent être dans le camp du bien,apres Macron est difficilement trollable par rapport à sa vie

Le 22 septembre 2022 à 13:42:06 :
Ils n'ont pas le choix, il faut unifier l'Europe le plus rapidement possible pour avoir une petite chance de peser face aux États-Unis et à la Chine, tout le reste passe après.

Unifier l'europe ça passe par l'étouffement des appartenances nationales entre autres.

joli troll :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
00683p
Date de création
22 septembre 2022 à 13:39:39
Date de suppression
22 septembre 2022 à 13:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 401