Comme vous l'avez remarqué mes chers kheyous, le coût de la vie grimpe de plus en plus à cause de l'inflation ces derniers temps
Voici ce que je vous propose pour ceux qui sont comme moi inscrits dans une petite salle indépendante (donc hors chaîne type Basic Fit et compagnie)
A noter toutefois que les astuces ci-dessous fonctionnent si votre venez suffisamment tôt le matin pour ne croiser personne
- déjà le classique, l' "emprunt" d'haltères/de poids : j'amène toujours mon sac avec moi, j'en profite pour piquer de la fonte environ 1 fois / 2 semaines
- j'enchaîne avec le café : une cafetière est mise à disposition, j'enchaîne les tasses comme un porc
- le même principe avec la fontaine d'eau (eau bien fraîche légèrement parfumée aux fruits rouges ) : je remplis une à deux grandes bouteilles en plastique avec
- ensuite le caca d'après séance, la base, surtout après tous les cafés de bus
- et on termine par l'apothéose, les douches : alors là c'est 30mn de douche minimum. On consomme sans vergogne l'eau chaude à foison et environ 1 fois par mois j'en profite pour me raser le corps
Voilà les kheys, forcément ça nécessite un minimum d'organisation mais le profit n'est pas négligeable