Topic de Grenade777 :

Que pensez-vous du physique de ce mec ?

Trop musclé j'aime pas trop
Prends le tkt tu vas t'Ă©clater

Le 13 septembre 2022 Ă  21:53:43 :
dépend de sa taille

1m83

Le 13 septembre 2022 Ă  21:54:06 :
Trop musclé j'aime pas trop

Trop ? Il est ps bodybuildé hein

Physique d'un mec qui passe toute sa journée a la salle mange uniquement du blanc de dinde et du riz se pique et prend des produits dopants

d'un point de vu d'un hétéro, donc moi, je dirais j'éviterai de pas me raser le torse mais sinon physique extrement correcte, il peut améliorer son visage avec des cheuveux à part calvase.

IL peut éventuellement sécher un peu pour prendre des veines et perde du gras du visage

Trop musclé

C'est pas naturel

Le mec soit avoir une vie millimètré sans aucun fun et prendre des produits

Le 13 septembre 2022 Ă  21:58:50 :
J'aime pas trop

Pourquoi ?

Trop muscler c'est moche

On voit directement que c'est pas du naturel

Hideux,
Le genre de physique qui fait bander les mecs, les femmes le trouveront juste moche et vulgaire (et je suis une meuf n’en déplaise)

Le 13 septembre 2022 Ă  22:02:52 :
Hideux,
Le genre de physique qui fait bander les mecs, les femmes le trouveront juste moche et vulgaire (et je suis une meuf n’en déplaise)

Vulgaire ? Comment ça ?

Le 13 septembre 2022 Ă  22:03:22 :

Le 13 septembre 2022 Ă  22:02:52 :
Hideux,

Vulgaire ? Comment ça ?

C’est grossier, epais, difforme, y a rien d’esthétique ou attirant … Tu le vois pas parce que t’es un homme et tu vois que le côté « il tape for ou pa for eugneu »

Mais visuellement c’est pas beau du tout …. Tu le vois quand même, tu vas pas me dire que c’est agréable à regarder ….

D’un côté je trouve ça vulgaire et moche.

Puis après je regarde mon corps de phasme :(

Absolument immonde. Le type ressemble à un buffle... C'est d'une vulgarité...
MĂŞme moi j'ai un corps moins laid :rire2: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/2/1663099989-ryrti.jpeg

Données du topic

Auteur
Grenade777
Date de création
13 septembre 2022 Ă  21:51:25
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 309