L'approche de la trentaine c'est dur
Supprimé- 1
Le 21 septembre 2022 à 15:35:24 ProvaxDeLaDGSI a écrit :
C’est juste dur quand t’es un cas social qui s’est jamais reveillé/éduqué dans ton existence et qui ocntinue d’avoir 13ans d’age mental a se divertir 100% de son temps libre, perso j’ai 26ans je fais quelque chose de ma vie, je developpe un talent, des competences, je cree, je travaille mes cercles sociaux, mon rythme de vie, je baise parce que jai une vie interessante, je fais du sport en y prenant du plaisir et je me discipline quand je me rend compte que je fais quelque chose de mal, faut juste vivre passé un cap, les 0 tout comprennent jamais que tous les problemes viennent d’eux memes
Que tu fasse quelque chose de ta vie ou pas c'est pareil , je parle essentiellement du temps qui passe peu importe si tu fais quelque chose de ta vie ou pas , que tu es épanoui ou pas.
26 tu réalise pas trop encore je trouve
Boarf la trentaine c'est potentiellement l'âge d'or d'un homme
Le début de quarantaine ça peut passer aussi.. et encore
Mais après c'est vraiment le déclin, l'autoroute vers le cercueil
Le 21 septembre 2022 à 15:35:24 :
C’est juste dur quand t’es un cas social qui s’est jamais reveillé/éduqué dans ton existence et qui ocntinue d’avoir 13ans d’age mental a se divertir 100% de son temps libre, perso j’ai 26ans je fais quelque chose de ma vie, je developpe un talent, des competences, je cree, je travaille mes cercles sociaux, mon rythme de vie, je baise parce que jai une vie interessante, je fais du sport en y prenant du plaisir et je me discipline quand je me rend compte que je fais quelque chose de mal, faut juste vivre passé un cap, les 0 tout comprennent jamais que tous les problemes viennent d’eux memes
Je fais tout ça j'ai 28 ans et j'ai toujours l'impression d'avoir 20 ans
Le 21 septembre 2022 à 15:38:14 :
C’est juste dur quand t’es un cas social qui s’est jamais reveillé/éduqué dans ton existence et qui ocntinue d’avoir 13ans d’age mental a se divertir 100% de son temps libre, perso j’ai 26ans je fais quelque chose de ma vie, je developpe un talent, des competences, je cree, je travaille mes cercles sociaux, mon rythme de vie, je baise parce que jai une vie interessante, je fais du sport en y prenant du plaisir et je me discipline quand je me rend compte que je fais quelque chose de mal, faut juste vivre passé un cap, les 0 tout comprennent jamais que tous les problemes viennent d’eux memesQue tu fasse quelque chose de ta vie ou pas c'est pareil , je parle essentiellement du temps qui passe peu importe si tu fais quelque chose de ta vie ou pas , que tu es épanoui ou pas.
26 tu réalise pas trop encore je trouve
T’ecris juste avec de la frustration, si ton teps apsse vite c’est juste parce que t’es une merde qui me dilapide, j’avais sureent fait plus de chose de ma vie a 20ans que toi à 29 et pourtant je jauge tout le temps les jours qui passent et ça sera exactement pareil en approchant de la trentaine, se braquer parce qu’on est deçu de ses choix et de son travail personnel ça ne depend que de toi
MiniPegaBug a 26 je pense en avoir 22 perso ca cest meilleur que le syndrome de l’op
j'ai 55 ans
Le 21 septembre 2022 à 15:45:16 ProvaxDeLaDGSI a écrit :
C’est juste dur quand t’es un cas social qui s’est jamais reveillé/éduqué dans ton existence et qui ocntinue d’avoir 13ans d’age mental a se divertir 100% de son temps libre, perso j’ai 26ans je fais quelque chose de ma vie, je developpe un talent, des competences, je cree, je travaille mes cercles sociaux, mon rythme de vie, je baise parce que jai une vie interessante, je fais du sport en y prenant du plaisir et je me discipline quand je me rend compte que je fais quelque chose de mal, faut juste vivre passé un cap, les 0 tout comprennent jamais que tous les problemes viennent d’eux memesQue tu fasse quelque chose de ta vie ou pas c'est pareil , je parle essentiellement du temps qui passe peu importe si tu fais quelque chose de ta vie ou pas , que tu es épanoui ou pas.
26 tu réalise pas trop encore je trouveT’ecris juste avec de la frustration, si ton teps apsse vite c’est juste parce que t’es une merde qui me dilapide, j’avais sureent fait plus de chose de ma vie a 20ans que toi à 29 et pourtant je jauge tout le temps les jours qui passent et ça sera exactement pareil en approchant de la trentaine, se braquer parce qu’on est deçu de ses choix et de son travail personnel ça ne depend que de toi
Je parle pas du tout de ça m'enfin si ça peut boosté ton égo alors vas-y continu
M'enfin tu va quand même manger une petite DDB pour insulte
Faire le bilan tout ce que j'ai pas fait
La procrastination a faire du sport
Aller courir avoir mal au genoux
Maintenant si je bouffe trop je grossi direct
5kg en plus que j'arrive pas à perdre depuis 2 ans
Sinon ça va c'est cool la vie mais je sens que je suis plus faible que avant, surtout pour le sport le reste je dirais que c'est principalement dans la tête.
Le 21 septembre 2022 à 15:53:01 :
30 ans bientôtFaire le bilan tout ce que j'ai pas fait
La procrastination a faire du sport
Aller courir avoir mal au genoux
Maintenant si je bouffe trop je grossi direct
5kg en plus que j'arrive pas à perdre depuis 2 ans
Sinon ça va c'est cool la vie mais je sens que je suis plus faible que avant, surtout pour le sport le reste je dirais que c'est principalement dans la tête.
Hormis les jeux vidéos ( je ne joue pas), je me reconnais dans touts tes points bordel
Le 21 septembre 2022 à 15:46:48 :
Le 21 septembre 2022 à 15:45:16 ProvaxDeLaDGSI a écrit :
26 tu réalise pas trop encore je trouveT’ecris juste avec de la frustration, si ton teps apsse vite c’est juste parce que t’es une merde qui me dilapide, j’avais sureent fait plus de chose de ma vie a 20ans que toi à 29 et pourtant je jauge tout le temps les jours qui passent et ça sera exactement pareil en approchant de la trentaine, se braquer parce qu’on est deçu de ses choix et de son travail personnel ça ne depend que de toi
Je parle pas du tout de ça m'enfin si ça peut boosté ton égo alors vas-y continu
M'enfin tu va quand même manger une petite DDB pour insulte
Que tu comprenne pas ce que je raconte a cause des fautes ridicules parce que j’ecris trop vite c’est normal mais que tu comprenne pas ce que je raconte litteralement c’est juste triste a ton age. J’y reviens encore une fois mais tu transpire juste la frustration de ne t’etre jamais reveillé/discipliné à ton age comme enormement de cas sociaux de ce forum, evidement que le temps passe vite quand tu fais que le dilapider sans jamais faire un effort comme un adulte
- 1
Données du topic
- Auteur
- NZTXX
- Date de création
- 21 septembre 2022 à 15:33:09
- Date de suppression
- 25 septembre 2022 à 13:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 16